chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères Empty
MessageSujet: Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères   Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères EmptyLun 3 Juil - 13:08:10

Un Britannique de 21 ans, au chômage, est sur le point de devenir père pour la septième fois en moins de sept ans, d'enfants nés de sept femmes différentes.

Les journaux avaient parlé de lui l'an dernier lorsqu'il s'était vanté de ne pas aider financièrement ses six premiers enfants.
"J'en ai un autre en route. Je sais que ce n'est pas la première fois, mais je me réjouis d'avance", a confié Keith Macdonald au Sunday Sun de Newcastle (nord de l'Angleterre).

Il ne vit pourtant pas avec la mère de l'enfant, mais réside à Sunderland, dans la banlieue de Newcastle, tandis que la future mère vit chez ses parents à Washington, une bourgade voisine, selon le journal.

Keith Macdonald avait quinze ans quand il a conçu son premier enfant, Jamie Leah.
Il avait quitté la mère du bébé peu après la naissance. Puis étaient nés Kady et Angelis.
Le quatrième était né juste un mois plus tard.....

_________________
Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères Je-t-a10



Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un Britannique de 21 ans père de sept enfants de sept mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: