chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46706
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents Empty
MessageSujet: Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents   Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents EmptyLun 30 Avr - 20:40:12

C'est le Daily Mail qui raconte l'histoire de Marek, un Polonais de 45 ans, qui a pris rendez-vous son ex, Anna, 34 ans, dentiste de profession.

Sadisme




La dentiste, a profité de l'occasion pour se venger.
Elle l'aurait endormi avec une forte dose d'anesthésiant et lui aurait ensuite arrachétoutes les dents.

Elle aurait déclaré à la justice "J'ai tenté d'être professionnelle et de me détacher de mes émotions. Mais quand je l'ai vu couché là j'ai juste pensé: 'Quel salaud!'"

Le Daily Mail raconte aussi que la nouvelle compagne de Marek n'aurait pas supporté le choc et a rompu dès qu'elle a découvert sa bouche
édentée.

_________________
Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents Je-t-a10



Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Pour se venger de son ex, la dentiste l'endort et lui arrache toutes les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dentiste en colère brise les dents d'un Israélien à coups
» A Nice, il arrache la joue de sa compagne à pleines dents
»  Pour se venger, il remplit le cabriolet Peugeot de sa femme de fumier
» Un dentiste allemand à la dent dure
» DES FLEURS POUR VOUS TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: