chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité mais ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... Empty
MessageSujet: Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité mais ....   Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... EmptySam 4 Fév - 22:30:18

la pelouse des stades est chauffée à 60° pour permettre les matchs de nos sportifs.

"Je crie au scandale ! Quelle honte ! Je viens d'entendre sur France 2 qu'on chauffe la pelouse du Stade de France et les autres à 70° pour ne pas qu'elle gèle pour le match de demain pendant que des SDF meurent de froid en France ! (...)


Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité !

Non mais je rêve. On vit où là ?"


_________________
Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... Je-t-a10



Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... Empty
MessageSujet: Re: Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité mais ....   Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... EmptySam 4 Fév - 22:34:58

quelle honte
je comprend ta colére Jacotte,mettre le chauffage dans un stade pour chauffer la pelouse alors que des gens sont sans chauffage sans compter les DSF
oh scandale,on vie dans un monde cruel et égoiste

_________________


Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... 100721102809395527
Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... Mimi1010


Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité  mais .... Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Ils osent nous demander de baisser nos chauffages pour ne pas avoir rupture d’électricité mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Turc fait près de 4.000km à la voile pour demander une Britannique en mariage... pour finir en prison
» il route volontairement à contresens "pour faire baisser la vitesse des autres automobilistes" à Valence
» Quittance de loyer, qu'est ce que c'est ?
» apres 40 ans nous sommes riche sans le s'avoir
» Carole Verdin écrit au président pour demander l'euthanasie de sa sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: