chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une Australienne trouve une grenouille dans salade

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

une Australienne trouve une grenouille dans salade Empty
MessageSujet: une Australienne trouve une grenouille dans salade   une Australienne trouve une grenouille dans salade EmptyMar 11 Avr - 13:35:26

Une Australienne a failli goûter à l'une des spécialités de la cuisine française, qui rebute le plus les Anglo-Saxons, après avoir découvert une grenouille morte dans une salade, ont rapporté mardi les médias.

Julie Lumber a trouvé ce curieux ingrédient dans une salade tout prête achetée dans un supermarché à Brisbane (nord-est), en se préparant à un barbecue entre amis, a indiqué l'agence australienne Associated Press.

"J'ai ouvert le sac et la grenouille est tombée sur un côté de l'assiette. J'ai dit "Oh, mon dieu" et on a tous ri.
Je ne supporte pas la cuisine française avec ses cuisses de grenouille et ses escargots et je n'avais pas l'intention d'y goûter", a dit l'Australienne.

"Heureusement qu'il y avait des témoins car vous n'aimeriez pas qu'on puisse penser que c'est vous qui avez mis ça là-dedans", a-t-elle ajouté.

Après avoir pris une photo de la salade et de la malheureuse grenouille, qui mesurait 5 centimètres, Julie Lumber a ramené le tout au supermarché, où elle a été "intégralement remboursée".

_________________
une Australienne trouve une grenouille dans salade Je-t-a10



une Australienne trouve une grenouille dans salade Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
une Australienne trouve une grenouille dans salade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: