chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon

Aller en bas 
+2
nicou
VALERIE4033
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 17:46:05

merci gigi

mais j'ai peur de craquer pour la propreté
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6714
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:12:00

oui ,pas evident ,je me mets à ta place c'est même éprouvant comme situation ,tu a toute mon admiration ,je te souhaite tout de même un bon séjour avec Jérémy bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous trois

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12001
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:36:17

Tu verras tout se passera bien Valérie...je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 9584

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46755
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:40:57

pourquoi stress tu a l’idée que Jeremy arrive? ok il a ses problèmes mais je trouve bête que tu te gâche tout ses petits moments alors qu'avec la protection la nuit tu gère tout très bien
alors arrête de te faire de la bile essaye de trouver des occupations que vous pourriez faire ensemble
et garde confiance il faut juste éduquer Jeremy pour qu'il se gère la journée il y a des solutions
par exemple des le matin qu'il se lève lui dire d'aller au toilette puis toute les 2 heure s lui rappeler ou se trouve les toilettes et si il joue aux jeux vidéo pourquoi ne pas programmer la télé pour qu'elle s'arrete a un temps precis sa lui indiquerais le moment d'aller au toilette ou alors tu lui met un reveil en lui expliquant que c'est juste pour l'aider faut lui parler avec diplomatie comme on parle a un petit enfant

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Je-t-a10



je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:32:58

Merci gigi, nicou et jacotte pour votre soutien.

Jacotte j'ai acheter l’alèse que tu ma conseiller , ont testera ça ce week-end.

ce que je craint le plus c'est d'être maladroite avec lui ou de craquer devant lui.
je pense que j'aurai besoin de votre soutien ce week-end.

jacotte désolé pour le rendez vous manquer ce soir sur msn.

bisous bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46755
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 12:27:04

je crois qu'il faut surtout de la diplomatie avec Jeremy il faut faire un protocole , tu as une grande fille rappel toi quand elle était petite sa t'aideras surtout ne pas le gronder pour ne pas le bloquer ne pas dramatiser la confiance c'est installer alors faut pas la perdre

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Je-t-a10



je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6714
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 17:51:14

oui ,Jacotte à raison ,tu marche sur des oeufs avec lui ,va doucement il a l'air de t' apprècier ,il ne faudrait pas tout gacher avec un mouvement d' enervement ou autre je pense qu'il est demandeur d'attention et qu'il a sentit que tu étais une personne capable de le comprendre ,bonne chance pour le week end et tu a raison de venir ici te plaindre si tu t'enerve un peu ,nous ,ce n'est pas grave nous ne réagirons pas mal ,ont te comprendra courage Valérie bizzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:56:31

Merci a toute les deux cela me fait chaud au cœur.
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeremy est arrivé.   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:45:15

Bonjour,

Les soucis commence.

A midi la maman ma téléphoné pour me dire qu'elle avait un empêchement pour aller récupérer Jérémy au collège a 17h et ma demander si je pouvais y aller. elle devait prévenir l'AVS . puis elle viendrait me ramener plus tard les affaires de Jérémy surtout son doudou.

L' AVS ma ensuite téléphoner pour me dire que la maman l'avait appeler et qu'il n'y avait aucun soucis a ce que je récupère Jérémy.

A 17h j'étais devant le collège l'AVS est arrivé avec Jérémy, nous avons fait connaissance.
il ma discrètement dit que Jérémy avait surement mouiller sa couche et qu'il avait pas eu le temps de le changer vu que sa venais d'arrivé. Et que en ce moment ça lui arrivé assez souvent.

Je me suis intéresser en lui demandant comment ça aller depuis la dernière fois, et lui est dit que ce week-end j'avais prévu des balades, et que ont verra ce que l'ont ferra ensemble avec papa.

Nous sommes arrivés a la maison , il a gouter. je lui est ensuite proposer de monter ce changer et prendre le bain. Il ma dit que ça aller qu'il avait pas fait pipi, Pourtant a la grosseur sous le pantalon sa laisser penser que la couche était bien pleine .
il a commencer a me repousser en me fessant un caprice il ma dit qu'il voulait que ce soit papa ou maman qui le change mais pas moi. je lui est pourtant dite de choses gentille.

j'ai préféré ne pas insister la il est parti jouer dans sa chambre il a toujours la couche de l’après midi qui est prête a débordé.
Serge va rentré vers 20h sa m'ennuie de le laisser mouiller, la maman doit n’emmener les affaire je ne sais pas a quel heure , si elle arrive avant serge elle le changera.

Pourquoi il me refuse ainsi, je sent que le week-end va être dure je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46755
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:02:24

Valérie n'oublis pas que c'est un Ado et a cet age on n'aime pas se montrer mes enfants ne se montrent pas nus devant moi et vice versa c'est pudique a cet age donc normal
monte le voir avant que son papa arrive et dis lui de se changer pour pas que son papa le dispute ou lui face une réflexion et que si il reste dans du mouiller il risque d’attraper une infection et que sa fais mal


_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Je-t-a10



je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:15:42

serge viens de faire quelque chose qui ma fait plaisir je vous en parle plus tard jacotte je serais sur msn ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: du positif   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:36:53

Ce soir Serge a fait quelque chose qui ma bien plu.

Il est arriver a 19h30 , Jérémy c'est précipité pour l'embrasser, Il a vu que Jérémy était mouiller, il avait refait pipi et la couche déjà saturé avait percé...
J'ai dis a Serge qu'il avait refuser de se changer et de prendre son bain.

Serge lui a donc dit de monter et ma dit de venir, nous nous sommes retrouver tout les 3 a la salle de bain. pendant que serge préparer le bain il a demander a Jérémy de se déshabiller . En lui disant que je n'étais pas la pour me moquer de lui mais pour l'aider et que comme demain matin il travail c'était moi qui aller m'occuper de lui. Qu'il ne voulait pas que en rentrant demain il retrouve Jérémy mouiller ou avec la couche de la nuit. Sinon il sera puni.
Jérémy a sortie son pantalon et son slip pas plus.
serge lui a sortie la couche et tout le haut car il a des difficultés pour les sweet, tee shirt, manteau ....
Jérémy était maintenant nu devant moi, il était un peu gênais je le sente et c'est normal moi aussi.
Serge a donc dit a son fils de se mettre dans l'eau il lui a donner un gant et du gel douche ( qui pique pas les yeux )

Nous sommes sortie bien-sur en continuant a le surveiller, serge a alors était dans sa chambre et a sorti de l'armoire un boxer et un sweet. qu'il a déposer sur le lit de Jérémy.

Nous sommes ensuite revenu voir Jérémy qui jouer dans l'eau. Serge a laver le zizi comme il dit, les fesses, les entre cuisse, le dos, puis la tête. Il a autorisé Jérémy a jouer encore un peu. puis la sorti du bain la essuyer et mis en peignoirs. moi j’observai ensuite nous sommes aller dans la chambre, Serge a dit a son fils d'enfilé le boxer de bain il am alors demander d'aider jéremy a enfilé le sweet . je n'ai pas compris pourquoi il ne la pas mis en pyjama de suite....
il ma dit que pour regarder la télé et jouer il était mieux comme ça et que ont mettrez le pyjama plus tard

La maman elle est venue a 20h30 pour nous porter le doudou et ses affaires


la suite tout a l'heure car la ont doit mettre jéremy en pyjama ensemble
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: suite    je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:03:30

suite du post:

Avant de passer à table Serge à envoyer son fils faire pipi, il m’a dit qu’il fallait insister est être ferme. Le repas a plutôt était calme Jeremy nous a parler de ses deux semaine au collège. Et surtout de son AVS Julien un jeune qu’une vingtaine d’année qui l’aide bien et avec qui ça se passe bien.
Jeremy ne s’est pas aperçu que j’ai acheté du coca lights

Apres le repas Jeremy a était regarder la télé il n’a pas apprécié que je mette une alèse jetable sur le canapé et a voulu la sortir. Serge lui a dit que c’était en cas d’accident afin de préserver le canapé et lui a demandé de la remettre.

Pendant qu’il regarder la télé Serge à discuter avec moi, il m’a remercié d’avoir accepté son fils et comprend que pour moi cela n’ait pas facile, mais que si j’aime son fils tout ira bien, Jérémy le sentira et que petit à petit ça va aller mieux. Il m’a dit qu’il comprenait que ce n’était pas facile pour moi de laver et changer un ado. Il m’a alors dit que Jérémy était un petit filou qu’il se laver et s’habiller seul mais qu’il avait besoin d’un peu d’aide, pour les parties difficile, car il a déjà eu des irritations. Pour ceux qui est de l’habillage il y a un rituel qui ma monter par la suite.

Nous venons de mettre Jérémy au lit. Papa avait donné la permission de la télé jusqu’à 22h30. Nous sommes montés tous les 3 Serge a conduit Jérémy au toilette pour faire la totale il m’a dit que c’était ainsi tous les soirs et que Jérémy était habituer qu’il fessait pipi assis que sa permettez qu’il vide bien sa vessie le soir.

Pendant que Jérémy était au toilette nous sommes allés dans sa chambre. Serge a alors mis sur le lit la couche, la culotte de pyjama et le haut du pyjama, tout cela dans un certain ordre il ma expliquer que les Dyspraxique avait besoin d’un rituel quotidien qu’il ne fallait pas changer l’ordre des choses. Et que je devrais faire pareil demain matin vu qu’il n’ait pas là. Pendant qu’il sera au bain lui préparer, dans cet ordre et pas un autre slip, chaussette, sweet, pantalon, chaussure. Le laisser faire mais surveiller qu’ils ne les mettent pas à l’envers et surtout toujours le félicité.

D’ailleurs il la félicité d’avoir fait caca et pipi au toilette avant de dormir, Il lui a fait tirer la chasse et se laver les mains.

Ensuite Jeremy a enfilé sa culotte absorbante puis son pyjama seul, et dans le bon sens.
Ont la coucher il a pris son doudou, serge lui a alors dit que demain il travailler et que c’était donc moi qui aller m’occuper de lui qu’il devait être sage et m’écouter et surtout faire attention pour pipi. On lui a fait un bisous. Comme à chaque fois il s’endort avec la lumière et ont l’éteint après.

J’ai très apprécié le comportement de Serge envers moi et j’espère que demain ça va bien se passer avec Jérémy

Merci a vous


Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6714
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptySam 14 Jan - 9:56:09

et bien Valérie ,j'espère que tout se passera bien ce matin ,mais tu va voir vous allez vous apprivoiser mutuellement tout les deux

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12001
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:37:31

Bon courage Valérie avec Jérémy...Mais celà devient plus simple avec une bonne explication de serge...
Tu verras celà ira bien par la suite...je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 9584

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:30:20

- Bonjour à tous,
Je n’ai pas pu venir plus tôt car trop occuper par Jérémy, la journée de samedi c’est plutôt bien passer.
Jérémy s’est levé vers 9h30 il est arrivé dans la cuisine il était sec mais la grosseur de la couches sous le pyjama démontrer le contraire. Je lui ai dit bonjour, lui est demander si il avait bien dormi puis lui est proposer de se changer avant de déjeuner. Mais avant d’aller faire pipi car je voyer qu’il avait une envie pressante, mais c’était déjà trop tard, il a refait dans la couche mais celle si saturé a percé et le pyjama a était mouiller.

Je ne lui ai rien dit, je lui est préparé son bain et lui est demander de retiré son pyjama et la culotte spéciale (couche) Vu qu’il était mouiller il a paniquer et j’ai était obliger de le déshabiller et de retiré la couche, il s’est laisser faire. Mais ensuite je lui ai dit qu’il devait se lavé comme un grand que j’étais à coté si il avait besoin, je suis ensuite parti dans sa chambre le laissant jouer dans le bain et je lui ai préparé ses affaires dans l’ordre que le papa ma montrer. J’ai ensuite était le laver là où il n’arrive pas puis l’ai sortie du bain, séchée, puis nous sommes allés tous les deux dans sa chambre je lui ai dit de me montrer comment il s’habiller comme un grand. Quelques petite difficulté pour enfiler le pantalon et le sweet je les aider un peu, je l’ai ensuite félicité.

Il a ensuite déjeuner devant les dessins animés. J’étais contente que tout ce soit bien dérouler je craignez un peu. Il est resté devant la télé environ 1h30. Mais j’ai oublié un élément essentiel. Serge m’avait dit que pour les selles il devait y aller à des heures régulières environ 1h après chaque repas, j’ai complètement oublié cette consigne et lui bien sûr devant la télé n’y a plus repenser. Il a fait caca à la culotte.
C’est ma faute, il avait peur que je le gronde car il sait lorsqu’il a fait une bêtise je lui ai dit que ce n’était pas grave. J’ai était obliger de le rechanger et le laver de nouveau.
Il a ensuite était jouer dans sa chambre. Jusqu’à ce que son papa arrive.

Serge ma demander comment ça c’était passer je lui ai dit que j’avais oublié pour les selles, mais que pour tout le reste ça avait était. Que Jérémy avait était sage, raisonnable que tout c’était bien passer.

Ont la envoyer au toilette avant de manger, le repas c’est bien passer depuis que les relations entre lui et moi vont mieux il ne se goinfre plus de cochonnerie et à diminuer le soda et surtout mange a table avec nous.

L’après-midi je lui ai proposé d’aller se promener au parc, le papa voulait faire un peu la sieste vu qu’il s’était levé tôt. Jérémy s’est alors mis a pleuré demandant à son père de venir aussi au parc. Son papa lui a répondu qu’il était fatigué et que ont irai plus tard. Serge est monté se coucher, Jérémy à continuer à regarder la télé. Entre temps je l’ai conduit au toilette, il est ensuite monter dans sa chambre jouer. Moi j’ai fait mes taches ménagère et notamment le linge mouiller et souiller du matin.
Un peu plus tard je suis monté voir si il aller bien. Il n’était plus dans sa chambre. Il était parti faire une petite sieste et surtout un gros câlin a son papa je les ai laissé dormir en espérant qu’il n’y est pas un pipi.

Ils se sont réveiller vers 15h00 Jérémy était sec et le papa la envoyer au toilette. Nous sommes ensuite partis au parc.

Soucis au parc Jérémy malgré sa carrure d’ado a le mental d’un enfant et bien sûr pense à jouer, il a donc était très intéresser par les balançoires et cheval à bascule et à jouer avec des enfants de 5-6 ans. Aussitôt les regards sur lui << mais il est trop grand pour ça il va les casser >> << a son âge il fait encore la balançoire >> << il n’est pas normal ce gosse >> je me suis levé pour aller lui répondre, mais serge m’a dit de laisser tomber. Comment les gens peuvent être si cruels ?
Nous sommes partis plus loin, nous avions emmené un ballon et des boules de pétanque, il n’a pas voulu jouer à la pétanque. Je les ai laissé jouer tous les deux au ballon sur la pelouse, moi je les regarder assise sur un banc. On avait emmené le gouter.
Cela fessais un moment que nous étions au parc ont lui avait fait plusieurs rappel pipi. Mais il nous disait que ça aller et continuer à jouer pourtant des signes montrer qu’il avait envie. Il commençait à faire froid et le nuit allé tomber j’ai proposé que l’on rentre Jérémy marcher tantôt devant nous tantôt derrière nous il ne tenait pas en place. Alors qu’il était devant nous il s’est arrêté de marcher il s'est figé les deux mains entre ses cuisses serré on lui a demandé si il voulait faire pipi mais c’était trop tard en quelque seconde il était mouiller jusqu’aux chaussettes.

Ce soir nous avons fait la galette des rois vu qu’il n’était pas là pour la faire avant. C’était bien sûr lui le roi…Puis jeu de société tous les trois jusqu’à l’heure de se coucher on a bien ris
C’est le papa qui s’est occupé du couchage. Je suis contente de ma journée et je pense que maintenant j’aurai moins de crainte….

Excusez pour ce long récit
merci
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 9:13:55

Bonjour,

Moi qui me suis coucher tard cette nuit Jérémy a débarquer dans notre chambre a 3h du matin il était pas bien. et voulait dormir avec nous. ont s'est alors aperçu qu'il sentait pas bon, il avait fait la totale caca pipi dans la couche il en avait jusque dans le dos exactement comme la dernière fois. pourtant il avait fait caca après le repas, il y a fallu le changer et le laver entièrement a 3h du mat. Serge est ensuite rester un peu avec lui et il a finie par s'endormir. la il dort encore .
Ce matin c'est serge qui va s'en occuper.

je vous raconte ma journée ce soir sa maman vient le chercher vers 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6714
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:29:49

sacrée journée !!!

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12001
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:55:47

Comme tu le dis si bien Gigi sacrée journée...
Tu vas finir par être trés fatiguée...

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46755
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:18:19

je viens de lire ton premier post Valérie se qui me surprend pas c'est la connerie des gens oui se garçon est grand il veux faire des jeux de petits et tout de suite les réflexions "il est pas normal se garçon" que ses gens sachent que j'ai 46 ans et que moi j'aime toujours la balançoire le tape fesse et cheval a bascule
je suis outrer par les réflexions des gens si demain leurs enfants venaient a avoir un accident et devenais " pas normal" aimeraient 'il que l'on rejette leurs enfants ?

des que l'on n'ai "vieux , malade physique ou mental" on n'ai rejeter


un jour j'etait avec une fille et on vois une mamie elle me dis ta vue cette vielle et moi je lui repond "tu vois la vielle la et bien c'est nous demain...

il faudrait que les gens acceptent les différences

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Je-t-a10



je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6714
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:57:22

je suis d'accord avec toi ,les gens ,n'ont aucune intelligence pour réagir comme cela ,l' handicap peut arriver a tout le monde ,la vieillesse elle c'est sur un jour nous y arrivons tous ,alors un peu de patience et de compréhension ,cela ne ferais de mal a personne pas vrai

_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:52:10

Bonjour, merci pour vos messages qui m'ont réconforte.

J'ai passer un week-end fatiguant comme a chaque fois qu'il est la. hier la routine quotidienne, le levé, le changer, le laver l'aider a s'habiller. les pipis, les cacas.

3 pipi a la culotte encore en cette journée de dimanche

la maman est venue le chercher a 18h quel soulagement, il revient le 27

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 23:48:20

il est arrivé ce soir a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
VALERIE4033

VALERIE4033


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2011

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:18:09

Bonjour a tous

Alors voici des nouvelles

Jérémy est arrivé hier vers 18h la maman a était le chercher directement au collège et me la emmener , elle avait pas le temps de repasser chez elle pour le changer. Résultat il est arrivé mouiller. je les donc changer et doucher a ma grande surprise il s'est laisser faire....

Il s'est ensuite installé devant les dessins animées en attendant que son papa arrive.
Serge est arriver vers 19h30 gros moment de câlin avec son père. nous avons ensuite manger cela c'est très bien passer .

A l'issu du repas il a voulu regarder la télé au salon, nous lui avons proposer un passage au toilette avant qu'il s'installe devant la télé. il nous a dis que il avait pas envie, ont a tout de même insister. vu qu'il avait bu pas mal de soda avant et pendant le repas. Mais il a pas voulu. et commencer as énervé.

Il s'est installé sur le canapé, pour regarder la télé << film comique >> moi j'ai fini mon rangement Serge ma aider et nous somme aller le rejoindre. il a voulu que son papa se mette a coté de lui et a déposer sa tête sur l’épaule de son papa, moi je me suis assise de l'autre coté. Vu que le film duré presque 2h et qu'il avait pas était faire pipi depuis que je l'avais changer a son arrivée. je lui est proposer de faire une pause pipi durant la pause de pub.Mais il refuse et regarde la pub, le film reprend ...

A un moment ont le voit mettre sa main entre ses cuisses Serge lui demande alors si il veut faire pipi et le fait levé pour le conduire au toilette sauf que c'est trop tard c'était déjà fait a la culotte.
heureusement j'ai suivie le conseil de jacotte et j'ai mis une alèse sur le canapé ça a limité les dégâts. Bien entendu il a voulu attendre la fin du film pour aller se changer et il est rester mouiller en attendant.
C'est ensuite Serge qui la changer et mit en pyjama sans oublier la culotte spéciale pour la nuit.
le câlin avant de dormir , il a fini par s'endormir vers 23 h00.

Ce matin Serge travailler. Jérémy s'est levé vers 9 h 15 la grosseur sous le pyjama laisser penser que la protection était bien pleine. mais le lit et le pyjama était sec. passage au toilette pour pipi il a fait au toilette. je les conduit a la salle de bain je les changer, laver, il s'est laisser faire ensuite nous somme descendu pour le petit déjeuné devant les dessins animée.

Après le petit déjeuné repassage au toilette pour la grosse commission, pas de soucis il a fait au toilette.
il a ensuite voulu rester jouer en attendant que son papa arrive du travail. Serge est arrivé vers 12h30 . Gros câlin avec son papa. des signes montré qu'il avait envie de faire pipi. Serge la conduit au toilette.

Nous avons manger la ils sont parti tout les deux en ville par précaution jéremy a une protection c'est plus prudent. pour le moment ça se passe bien a part les soucis de propreté j’espère que le reste du week-end sera bien. je laisserai un message ce soir pour vous conté l’après midi.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46755
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:21:41

tu vois Valérie vous allez y arriver faut laisser le temps au temps

deja se qui est genial c'est que vous arriver a faire une vraie famille recomposer et sa c'est important pour vous 3


_________________
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Je-t-a10



je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon   je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rencontre des dificultées avec le fils de mon compagnon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: