chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi 7 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 9:58:00

bonjour

ici il pleuvine,il fait bon dehors
cet après midi,je garde mon tit loup,cela va me faire du bien et cela va me permettre d'oublier mes angoisses

BONNE JOURNEE

_________________


mercredi 7 decembre 100721102809395527
mercredi 7 decembre Mimi1010


mercredi 7 decembre Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 10:17:26

Bonjour à tous
Ici il pleut sans arret depuis samedi mais une température entre 5 et 7°
La neige est tombée dans la montagne en face de chez nous. Beaucoup de gens pensent que cela va tomber en fin de semaine
J'espère que pour vous tous ,allez passer de belles fêtes de fin d'année en famille
N'oubliez pas d'avoir une pensée pour tous ceux qui vont être seuls etaussi pour des gens qui seront dehors en train de trouver un coin pour se protéger du froid!!!
Bonne journée à tous Olivier

_________________
mercredi 7 decembre Signat10
site VTT
http://vtt-pourtous.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 10:59:47

bonjour les amis

oui Micha moi je penses a ceux qui sont seul pour les fetes de fin d'année
normalement c'est une fete en familles et beaucoup de personnes âgées que je fais vont etre seule ne pouvant pas faire grand chose j'ai promis a ceux que je ferais le 24 et le 25 de venir avec mon sourire et je decores un peu les maison ou personnes ne viendras

aujourd'hui j'ai travailler de 8 a 10 et je repart a 11h20 jusqu'a 18h30 au moins

se matin il fais bon
ha non je veux pas de neige je preffere qu'elle tombe en montagne pour les skieurs


mercredi 7 decembre Bonne-11

_________________
mercredi 7 decembre Je-t-a10



mercredi 7 decembre Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 11:22:11

Bonjour à tous...
Non non pas de neige SVP!!!
Oui des gens seuls qui passerons nöel seuls j'en connais (Moi!!!) On a eu 9 enfants à tous les deux mais hélàs tout le monde est en couple et moi avec ma santé et mon problème de marche!!!Je ne peux pas recevoir!!!On envoie 50 euros à chacun des petits enfants (14) vous voyez ce que celà représente!!!Enfin c'est comme celà en plus personne ne s'entend alors!!!
Bonne journée à tous et je vous fais les poutous du mercredi en vous disant à plus tard!!!mercredi 7 decembre 9584 mercredi 7 decembre 746200 mercredi 7 decembre 14116
mercredi 7 decembre F0xfvwba Mais je vous aie VOUS!!!

_________________
mercredi 7 decembre Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 11:34:20

Nicou ,je suis désolée pour toi ,Noël est si important pour nous ,pas question de religion ,mais question fête familiale ,nous nous retrouvons tous pour le réveillons ,nos 4 filles avec leurs maris et leurs enfant si bien que nous sommes 20 personnes pour toute la soirée,voila pourquoi Jacues ne voulait pas être opéré avant Noël ,car cette réunion de famille est très importante pour nous ,c'est la seule fois ,ou nous avons toute la famille réuni sous notre toit ,sinon ,le reste du temps ,je ne les invite pas tous ensemble ,cela fait trop de travail

Micha contente de te voir et je suis comme Jacotte ,non pas la neige!!!! qu'elle reste dans les stations de sports d'hiver ,nous ,nous en passons très bien

_________________
mercredi 7 decembre Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 16:38:54

Bonsoir à tous...
tu sais Gigi dans le fond celà ne me fais plus rien pour le noêl et le jour de l'an!!!
On sait qu'ils sont en famille et que tout va bien alors!!!Et çà c'est le principal...
Ma fille ainée elle je pense qu'elle và comme a son habitude nous invités pour le 25 le midi...
l'année dernière c'était dûr pour y aller mon gendre est venu nous chercher il y avait beaucoup de neige mais pas chez elle à 25 kms...Nous ne bougeons pas beaucoup quand la neige est là dailleurs on est bloqués...Alors la neige trés peu pour moi...
J'ai mal à une jambe encore cette satanée sciatique je vais au docteur demain aprés-midi...Là j'attend la coifeuse à domicile...
Je ne repasserais pas alors je vous souhaites à tous une bone soirée et poutous à tous mes amis...
mercredi 7 decembre 9584 mercredi 7 decembre 746200 mercredi 7 decembre 318388242 mercredi 7 decembre 4196580770 mercredi 7 decembre 3220010457

_________________
mercredi 7 decembre Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 19:08:07

bonsoir

Amandine viens de me téléphonée,elle est encore très fatiguée,elle a besoin de repos,l'infirmiére viens chez elle matin et soir pour lui faire des piqures
Amandine a commencé à avoir la tete qui tournais samedi dans la nuit quand elle c'est levé pour donner le biberon à mon petit prince,Amandine pensais que sa tete tournais parce qu'elle c'était levé trop vite et dans la nuit de samedi à dimanche Amandine ne supportais plus la douleur et elle se sentais très mal alors Julien l'a amener au smur,Amandine y est resté une nuit
les docteurs lui ont fait passer un scaner et ils avaient rien trouver c'est l'ORL qui a trouver qu'Amandine avais un virus dans l'oreille qui était dans tous son corps,Amandine m'a dit maman ne t'inquiéte pas
au téléphone j'ai sentie qu'Amandine avais une voix fatiguée,quand elle ira mieux elle passera à la maison,c'est toujours sa copine qui garde mon petit prince et sa belle soeur qui lui garde choupinette car moi je garde déja mon tit loup et trois enfants sa me fait trop,j'ai quand meme dit à Amandine que si sa copine était fatiguée qu'elle pouvais m'amener mon petit prince la journée
je suis rassurée d'avoir entendu la voix de Mandinou,(c'est son surnom)
je suis inquiéte pour l'état de santé de mon papa de coeur car il va tous les jours à bordeau pour faire une chignotherapie,il est pas bien et il est très fatiguée
j'envisage d'aller voir mon papa de coeur très rapidement

j'ai sortie les chiens et il tombe une pluie très fine
mon tit loup a encore étez un bébé adorable

BON APPETIT

_________________


mercredi 7 decembre 100721102809395527
mercredi 7 decembre Mimi1010


mercredi 7 decembre Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 20:05:31

bonsoir les amis


j'ai enfin finis ma journee la fatigue se fais sentir vivement se week end pour du repos

oui Noel est une fete de famille et moi je le passe avec les parents de Elo (la cherie de Jeremy) maman est a 200 km je ne peux faire l'allée retours comme je travail le 24 et le 25 donc je vais aller voir maman le week end prochain et apres le nouvel an

Mimi dis bien a Nini de se reposer je pense que la ou elle a mis les petits ils doivent etre bien mais elle dois etre tres malheureuse de ne pas les avoir


mercredi 7 decembre Bon54810

_________________
mercredi 7 decembre Je-t-a10



mercredi 7 decembre Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 21:26:27

oh oui Jacotte,mon petit prince et ma choupinette sont bien chez les gens ou ils sont,je les connais très bien c'est des gens super et surtout de confiance
Amandine est malheureuse de ne pas pouvoir s'occupée de ses enfants m'est elle est consciente qu'elle peut pas s'en occupé car elle en ce moment encore très fatiguée

_________________


mercredi 7 decembre 100721102809395527
mercredi 7 decembre Mimi1010


mercredi 7 decembre Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre EmptyMer 7 Déc - 23:59:32

BONNE NUIT

mercredi 7 decembre Bisous21

_________________


mercredi 7 decembre 100721102809395527
mercredi 7 decembre Mimi1010


mercredi 7 decembre Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 decembre   mercredi 7 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 decembre
» mercredi 15 décembre
» mercredi 29 decembre
» mercredi 22 décembre
» mercredi 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: