chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un boulon dans une pizza

Aller en bas 
AuteurMessage
secourisme




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2011

un boulon dans une pizza  Empty
MessageSujet: un boulon dans une pizza    un boulon dans une pizza  EmptyLun 31 Oct - 23:37:34

Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza et exige des explications

| MAUVAISE SURPRISE |

Après l'aiguille de seringue trouvée, début octobre, dans une boîte de haricots par une mère de famille à Lomme, c'est au tour d'une famille de Guesnain de découvrir une drôle de fève dans sa pizza. ...

Au milieu du fromage râpé, des morceaux de jambon et des lamelles de champignons, un boulon à tête hexagonale, d'environ quatre centimètres de longueur, sert de garniture. « J'ai regardé plusieurs fois avant d'y croire, raconte Annick Mascarte, la mère de famille. Heureusement qu'on l'a vu avant de la manger, on aurait pu se casser une dent ! »


« Presque insultant »

La pizza, achetée fin septembre dans un magasin Lidl, est soigneusement conservée au congélateur pour garder une preuve. Jean-Marc Mascarte a rapidement appelé la hot line de l'enseigne hard discount pour signaler l'incident, « et je suis resté trois semaines sans nouvelles malgré plusieurs relances ». Le 21 octobre, soit trois semaines après les faits, le service qualité de Lidl contacte enfin le client mécontent : « Après m'avoir présenté des excuses, il me demande de renvoyer le boulon, à mes frais et me propose de me dédommager en m'offrant cinq pizzas. C'est presque insultant, rapporte le Guesninois, moi je veux comprendre comment un boulon peut arriver là. » Michel Biero, directeur des achats chez Lidl, explique avoir « contacté Sodebo, le fournisseur de la pizza, pour qu'il explique les raisons de cet incident ».

Chez Sodebo, on qualifie la situation de « complètement improbable. Il y a des détecteurs de métaux et des contrôles qualité sont régulièrement effectués, assure Julien Lorieau, responsable qualité chez le fabricant de produits frais. Nous avons demandé au client de nous envoyer le corps étranger pour tenter de comprendre comment il a pu atterrir sur la pizza. » Quant à la famille Mascarte, elle regarde à deux fois avant de faire cuire ses aliments. •

Source: la voix du nord du mercredi 26.10.2011
lien:http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/10/26/article_une-famille-de-guesnain-decouvre-un-boul.shtml
Revenir en haut Aller en bas
 
un boulon dans une pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: