chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6717
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  EmptyVen 7 Oct - 9:41:27

coucou en vitesse ,car Gaïa vise mes doigts et surtout ,je veux vous avertir que je risque d'avoir des interruptions de connections internet ,hier ni téléphone ,ni internet de 19 heures a 9 heures ce matin ,la télé aussi était out mais seulement pendant 2 heures a vive le cable !!! je suis chez eux depuis fin aout et je le regrette déjà

_________________
vendredi 7 octobre  Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  EmptyVen 7 Oct - 10:02:11

bonjour

ici le temps est triste,le ciel est gris et il fait froid


vendredi 7 octobre  A3ff0810

_________________


vendredi 7 octobre  100721102809395527
vendredi 7 octobre  Mimi1010


vendredi 7 octobre  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  EmptyVen 7 Oct - 14:51:22

bonjour les amis comment allez vous?

ha Gigi quand on change d’opérateur on sais se qu'on perd mais pas se qu'on retrouve pour moi il y a 3 bons opérateur : free orange et le neuf (auquel je suis abonner) avant j’étais a orange j'ai changer car le service après vente me convenais pas quand j'avais un soucis et que je les appelais il me disait tout le temps brancher débrancher brancher débrancher ...) et puis je ne voulais pas payer le net et l'abonnement téléphonique en plus depuis je suis au neuf et j'ai toujours été bien entendu

sinon Gigi comment tu vas et ton mari?

sinon le mistral c'est lever se matin a 7 h il faisait tellement frais que j'ai sortis le blouson

je reprend le travail pour 17h30 et se week end je bosse

sinon se soir j'ai mes 3 enfants et les cheries des deux grands comme je finis le boulot a 19h30 je leurs ferais des pates a la carbo il adore sa c'est simple a faire


vendredi 7 octobre  46436210

_________________
vendredi 7 octobre  Je-t-a10



vendredi 7 octobre  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6717
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  EmptyVen 7 Oct - 16:12:39

j'étais chez orange avant ,j'avais telecom pour le fixe et canalsat pour la télé et comme canalsat a abandonné la chaine de jeux playintv ,chaine que Jacques regarde el plus souvent ,puisqu'il peut jouer à des tas de jeux dessus ,nous avons donc quitté canalsat et pris un opérateur qui faisait le groupage ,et proposait la chaine playin tv ,voila pourquoi nous sommes desormais chez numéricable

Jacques va pas trop mal ,hier il a fait une espèce de petite crise ,il m'a fais peur ,mais bon après une nuit de repos ,il va pas trop mal si il ne quitte pas son canapé je ris

moi ,plus d'hémorragies ..........enfin ,je l'espère oh ,là ,là voila Gaïa qui a vu que j'étais au clavier ,je me depêche de finir mon message , avant qu'elle ne vienne participer

_________________
vendredi 7 octobre  Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  EmptySam 8 Oct - 1:04:34

je viens vous souhaiter une bonne nuit

demain le fiston dois etre a la caserne pour 6h30 et apres je vais au travail jusqu'a 14 h

vendredi 7 octobre  07433110

_________________
vendredi 7 octobre  Je-t-a10



vendredi 7 octobre  Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  EmptySam 8 Oct - 1:24:43

bonsoir

nous avons promener les chiens,il fait très froid dehors,la température a vite chutée
je suis décue car j'aurais aimer que Geoffrey parte de secret story,je trouve que Morgane a mieux jouer que lui,j'éspère que Marie gagnera la finale de secret story
je vous souhaite une bonne nuit

vendredi 7 octobre  09wa3v10

_________________


vendredi 7 octobre  100721102809395527
vendredi 7 octobre  Mimi1010


vendredi 7 octobre  Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre    vendredi 7 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 octobre
» vendredi 29 octobre
» vendredi 14 octobre
» vendredi 4 octobre
» vendredi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: