chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser...

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser... Empty
MessageSujet: pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser...   pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser... EmptyVen 16 Sep - 17:56:24

Philippe arrêté par la police municipale toulousaine alors qu'il conduisait, le kit main libre de son téléphone mlkjh à l'oreille. Au téléphone : sa fille, qui appelait au secours pendant qu'on l'agressait.


Très choquée, la jeune fille appelait son père car elle venait de se faire "agresser par un SDF qui a tenté de lui voler son sac".

Dans le feu de l'action, l'oreillette du kit tombe et Philippe Poisson attrape le téléphone à la main. Mais une patrouille de police arrive. "

J'étais à 200 mètres, je voulais aller récupérer ma fille avant toute chose, mais les policiers municipaux n'ont rien voulu entendre. Ils m'ont demandé de rester dans la voiture, alors que je leur disais que ma fille se faisait agresser "


L'homme a écopé d'une amende de 22 euros.

Les policiers eux, se défendent : "S'ils avaient entendu le mot agression, deux policiers sur les quatre y seraient allés, d'autant que c'était à côté" rapporte la Dépêche.

_________________
pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser... Je-t-a10



pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
pendant que le père reçoit un PV, la fille se fait agresser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: