chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Empty
MessageSujet: Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre   Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre EmptyMer 18 Jan - 11:41:32

Un Mexicain de 500 kg a demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son "obésité morbide", maladie dont il souffre depuis 20 ans, a révélé mardi la chaîne de télévision mexicaine Televisa.

Manuel Uribe, 40 ans, n'est pas capable de se déplacer et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui.


Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Sgebna69180106072350photo00pho


"Je ne me laisse pas mourir, j'ai envie de vivre. Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, c'est pour cela que je m'adresse à la communauté scientifique", a-t-il déclaré à Televisa.

Jusqu'à l'âge de 22 ans, raconte-t-il, il vivait et travaillait aux Etats-Unis, il pesait alors 130 kg pour 1 m 94, "puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement (...) Je crois que c'est un problème de glandes".

Il affirme être au régime mais continuer de grossir.

Les médecins lui ont proposé de l'opérer pour lui enlever une partie de la graisse, notamment aux jambes.

"Je ne peux même plus me peser. Avant, quand je pouvais marcher, on me conduisait à la balance publique, la dernière fois je pesais 380 kg, aujourd'hui je dois peser 500 kg", dit-il.

_________________
Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Je-t-a10



Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un Mexicain de 500 kg appelle à l'aide pour survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aron Ralston : Survivant mais à quel prix ? (il s'ampute pour survivre )
» appelle aux habitants pour effaroucher les étourneaux
» A 6 ans, il appelle la police pour dénoncer son père qui a brûlé un feu rouge !
» Aveyron : il appelle les gendarmes pour dépanner la voiture... qu'il a volée
» pour transporter son butin, un cambrioleur appelle un taxi de chez sa victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: