chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui  reste que 24 heures à vivre Empty
MessageSujet: Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre   Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui  reste que 24 heures à vivre EmptySam 9 Avr - 16:50:37

Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour.
Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.

Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures,
pouvons nous le refaire encore?"
Et de nouveau, elle répond oui

Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"
"Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.

L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Maurice par contre ne peut dormir.

Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.
Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit:

Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourrai..."
Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!"

_________________
Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui  reste que 24 heures à vivre Je-t-a10



Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui  reste que 24 heures à vivre Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: