chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La grosseur détectée lors d'un scanner était, en fait, une compresse oubliée au milieu de son ventre depuis 12 ans.

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 42837

La grosseur détectée lors d'un scanner était, en fait, une compresse oubliée au milieu de son ventre depuis 12 ans. Empty
MessageSujet: La grosseur détectée lors d'un scanner était, en fait, une compresse oubliée au milieu de son ventre depuis 12 ans.   La grosseur détectée lors d'un scanner était, en fait, une compresse oubliée au milieu de son ventre depuis 12 ans. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:52:16

Agé de 72 ans, ce retraité mézois avait de plus en plus de mal à uriner.
Il a donc passé un scanner.
Résultat de l'analyse : Vito Ferrara a une grosseur de 16cm de type cancéreuse selon son médecin.

L'homme a été rapidement opéré à l'hôpital de Sète.
Mais, au final, le chirurgien n'a pas trouvé de tumeur mais une compresse de 9 cm d'épaisseur.
Cette aide pour absorber le sang en chirurgie avait été « oubliée » là depuis douze ans.

« En septembre 2000, je m’étais fait opérer de l’estomac à l’Hôpital privé d’Antony (Hauts de Seine) et c’est obligatoirement à ce moment-là qu'elle a été “égarée” dans mon ventre », commente Vito.

Le retraité mézois a été si l’on peut dire doublement chanceux puisque cette compresse qui a partagé sa vie douze ans durant n’a provoqué aucune complication.

La grosseur détectée lors d'un scanner était, en fait, une compresse oubliée au milieu de son ventre depuis 12 ans.
Page 1 sur 1