chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ)

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ) Empty
MessageSujet: Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ)   Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ) EmptyVen 1 Avr - 13:20:52

Vous connaissez une femme, célibataire, qui vit aux Etats-Unis ou souhaite s’y installer et qui cherche l’âme sœur?

Vous tenez un bon moyen d’empocher, peut-être, 10 000 $. Il n’est pas question ici de loto gagnant ou de « meilleur job du monde », mais simplement d’aider un fringant quadra américain, qui répond au doux prénom de Chas, à trouver… sa future épouse!

Pour lui présenter sa promise, un simple mail avec photo sur le site Internet qu’il a créé pour l’occasion www.hookchasup.com (littéralement « casez Chas ») suffit.

Sur le Web, ce chef d’entreprise, un brun aux yeux clairs toujours solo à 40 ans, s’explique : « Je travaille beaucoup, et n’ai jamais eu trop de succès avec les rencontres sur Internet. Du coup, je me suis dit qu’il fallait mieux créer un site où je serai le seul mec! »

Pourquoi 10 000 $? « Si grâce à cela je trouvais la femme de ma vie, cela vaudrait des millions! Mais comme je ne dispose pas de millions, 10 000 $, ça signifie que ma démarche est sérieuse, sans toutefois être indécente. »


Le site Internet, très design, vend bien son produit.

Dans un onglet « biographie », on apprend, en marge de photos de bébé Chas, qu’il est bélier et né en avril 1970, qu’il a vécu à Los Angeles, Detroit et New York.
Il aime voyager, la tequila, le snowboard et aller au cinéma. Sur l’échelle de valeur de Chas, les amis et la famille se situent « au-dessus de tout ».



Puis viennent les photos, mi-pathétiques, mi-attachantes, toujours très dignes.
Chas dans un lit, plongé dans une lecture passionnante.
Chas jouant seul au Scrabble.
Chas les pieds dans l’eau de la baie de San Franciso, où il vit désormais. Chas sur un skateboard, raquette de tennis à la main.
Chas se plaignant d’avoir « mal aux jambes à force de faire du pédalo tout seul », Chas philosophant sur la brièveté de la vie, « qui ne laisse pas le temps au pessimisme », malgré « ce monde plein de conducteurs énervés, de terroristes kamikazes et de gens qui souffrent » : le site, détaille le quotidien du garçon, dans une série de clichés, surtout lorsqu’il s’affiche avec la photo d’un singe.

Parce que, oui, n’oublions pas que Chas « aime les primates ».
Il admet ne pas avoir de type de femme mais se laisse volontiers séduire par celles qui s’affichent « drôles », « spontanées » et « gentilles ». Seule certitude, Chas aime les enfants et il en veut.

rien ne le rendrait plus heureux que de rencontrer une femme française …

_________________
Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ) Je-t-a10



Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Trouvez-lui une femme… et gagnez 10 000 dollars (7 000 € environ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: annonces divers-
Sauter vers: