chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tout va mal???????????

Aller en bas 
AuteurMessage
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

tout va mal??????????? Empty
MessageSujet: tout va mal???????????   tout va mal??????????? EmptyLun 28 Mar - 11:57:58






Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger.
Il convoque le bon Said, son fidèle domestique, lui laisse quelques
consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème... *
- Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.
Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup
de fil.
- Salut, Said, comment ça se passe ?
- Tout va très mal monsieur!!!
- Ah bon ? Comment ça mal ???
- Le manche de la pelle, il est cassé ...
- L'homme d'affaires pique un coup de sang :
- Bon Dieu, Said, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de pelle est cassé ???
- Mais, pris de remords, il se dit que le bon Said pourrait se froisser
et il tente de calmer le jeu :
- Bon, alors, explique-moi, Said : c'est arrivé comment ???
- Quand moi enterrer chien.
- Mon chien, que j'aime comme un fils ??? Il est mort??? Mais comment ???
- Lui tombé dans la piscine !!!
- Mais Said, c'est un Terre-Neuve !!! Ces chiens savent nager !!! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ???
- Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ...
- Pas d'eau dans la piscine ??? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière
et on a l'a remplie pour l'été???
- L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie.
- L'incendie ??? Quel incendie, Said ???
- Incendie dans maison.
- Dans la maison ??? Mais c'est arrivé comment ???
- Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et
tout a brûlé.
- Comment ça, un cercueil ??? Ma mère est morte ??? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !!!
- La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée
demander pilule à votre femme et mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami. Elle faire un infarctus et elle morte...
- Quoi ??? Mais c'est insensé Said, je m'absente trois jours et c'est
pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ??? Tu as raison : tout va mal !!!
Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me
remonter un peu le moral ???
- Si, si, patron. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour
Sida ???
- Oui?
- Voilà... ça positif !!!


_________________
tout va mal??????????? Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

tout va mal??????????? Empty
MessageSujet: nouveau logiciel   tout va mal??????????? EmptySam 2 Avr - 16:14:25

Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider?

- Je voudrais installer le programme "Amour". Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?
> - Bien sûr, prête pour l'installation ?
> - Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on?
> - Ouvrir votre coeur est la première étape pour l'installation.
> -Avez-vous localisé votre coeur, Madame ?
> - Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?
> - Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre coeur ?
> - Et bien, je vois "Blessures-du-passé.Exe", "Mauvaise-estime-de-soi.Exe", "Rancune.doc" et "Colère.com.".
> - Pas de problème, Madame. L'installation de votre programme "Amour" effacera graduellement les "Blessures du passé" de votre système.
> De plus, durant l'installation, le programme "Amour" remplacera votre "Mauvaise estime de soi" par son propre programme intégré, "Meilleure estime de soi".

Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers "Rancune" et "Colère", car ceux-ci pourraient empêcher votre programme "Amour" de fonctionner
> correctement.
> - D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?
> - Allez dans votre menu principal et trouvez le programme "Pardonner". Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.
> Vérifiez qu'il enlève complètement la "Rancune" et la "Colère ". Cela est très important.
> - D'accord, c'est fait.
> - Hey ! L'installation du programme "Amour" a démarré !
> - Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la "Rancune " et la "Colère " ont été supprimées de votre système.
> Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer ...

"Amour pour la vie" dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?

- Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui.
> - Est-il bien installé, maintenant ?
> - Oui,!

-mais souvenez-vous que votre programme "Amour" est une version partagée .Vous devriez vous connecter à d'autres coeurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.

- Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !

- Que dit ce message, Madame ?
> - Le message dit "ERROR 142 - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS". Qu'est-ce que ça veut dire ?
> - C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.
> - D'accord. Que dois-je faire, alors ?
> - Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases "S'accepter soi-même".
> Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases "Se pardonner soi-même", "S'auto-féliciter" et "Connaître ses propres limites".
> D'ailleurs, vous devriez supprimer les options "S'autocritiquer" et "Se renfermer sur soi-même".
> - C'est fait !
> Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon coeur... Il y a le fichier "Sourire.JPG" qui vient de s'ouvrir, puis le fichier "Bonheur.mpg"
> qui se met à jouer et le programme "Paix-intérieure.exe" qui vient de démarrer Ho là là, est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?
> - Oui, Madame, tout à fait normal, Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.
> - Une dernière chose avant de terminer...
> - Oui?

- N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin.
> N'oubliez pas que, plus vous partagerez avec d'autres coeurs, plus votre programme se développera.
>
> - Je vous remercie de tout coeur, Monsieur

_________________
tout va mal??????????? Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
 
tout va mal???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la sncf tout est possible
» tout simple
» tout en image
» tout en images
» tout en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: