chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un Indien de 66 ans vit avec ses 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants...

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un Indien de 66 ans vit avec ses 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants... Empty
MessageSujet: Un Indien de 66 ans vit avec ses 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants...   Un Indien de 66 ans vit avec ses 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants... EmptyMar 22 Fév - 19:24:16

Plus on est de fous, plus on rit: telle pourrait être la devise de Ziona Chana, un Indien de 66 ans qui agrandirait encore volontiers un foyer où se côtoient 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants.

Tous vivent dans un seul et même immeuble de quatre étages et cent pièces, dans un village de l'Etat de Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, aux confins de la Birmanie et du Bangladesh, rapportent les médias locaux.

«Il m'est arrivé d'épouser dix femmes en une année», explique à la presse Ziona Chana, qui a recontré sa première épouse, aujourd'hui âgée de 69 ans, alors qu'il avait 17 ans

. «Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier, ajoute-t-il. J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux.»


Ses épouses partagent un dortoir près de sa chambre et, à en croire les habitants du village, Chana aime avoir sept ou huit femmes en permanence à ses côtés.

Ses fils et leurs épouses, ainsi que leurs enfants, vivent dans différentes pièces du bâtiment mais partagent la cuisine, où s'affairent les brus de Chana pendant que ses filles s'occupent du ménage et du linge.
Les hommes travaillent à l'extérieur, dans les champs ou avec le bétail.

Chaque jour, cette famille consomme environ 91 kg de riz et 57 kg de pommes de terre besoins auxquels les 167 membres subviennent eux-mêmes.
Ils comptent aussi sur des dons exceptionnels de fidèles, Chana étant à la tête d'une communauté religieuse éponyme à laquelle appartiendraient environ 400 familles.

Cette secte autorise la polygamie et pense diriger très prochainement le monde aux côtés du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un Indien de 66 ans vit avec ses 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village indien avec 250 paires de jumeaux
» Les ailes des petits enfants ( Alphonse Daudet )
» Une grand-mère utilise ses petits-enfants pour escroquer le
» Un garçon de 11 ans braque des enfants avec une arme en plastique
» Elle conduisait avec ses enfants dans une piscine gonflable sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: