chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour   Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour EmptyMar 27 Déc - 19:55:01

Le Britannique Mark McGowan a entrepris cette semaine de parcourir 88,5 kilomètres (55 miles) à quatre pattes pour trouver l'âme soeur et attirer l'attention sur les gens qui passent les fêtes de fin d'année dans la solitude.

Une pancarte fixée sur le dos sur laquelle est inscrit "Pourriez-vous m'aimer?", McGowan est parti de Southwark, dans le sud de Londres, et compte rallier la cathédrale de Cantorbéry, (sud de l'Angleterre), en empruntant la route des pèlerins que Geoffrey Chaucer a rendu célèbre dans ses contes de Cantorbéry (rédigés en 1390).

Outre son écriteau, McGowan, qui est âgé de 37 ans, traîne derrière lui 18 boîtes de chocolats, fixées par des ficelles à ses poignets et ses chevilles.

Il s'est donné trente jours pour accomplir sa tâche épuisante et lors d'une petite pause bien méritée, il a expliqué à la presse qu'il voulait attirer l'attention sur le problème des gens seuls pendant les fêtes.

"Je me souviens d'un Noël où je n'avais pas de petite amie. Je ne voulais pas retourner dans ma famille et je me suis retrouvé à faire réchauffer deux poissons panés. Je suis sûr que beaucoup de gens ont fait cette expérience", a-t-il expliqué.

"Certaines personnes passent Noël dans un profond désespoir qu'ils ont du mal à surmonter. J'espère encourager les gens à peut-être inviter d'autres personnes", a-t-il ajouté.

McGowan, originaire des environs de Londres, est coutumier de ce genre de happenings.
En 2003, il avait passé deux semaines à faire rouler une cacahuète avec son nez sur 12 km jusqu'à la résidence du Premier ministre, à Downing Street à Londres, pour protester contre l'endettement des étudiants.

Cette année, il a tenté de parcourir en faisant la roue les 91 kilomètres séparant Brighton de Londres pour protester contre le problème des gens qui prennent des galets sur la plage pour décorer leur jardin.
Il avait dû renoncer au bout de deux jours après s'être fait un tour de reins.

McGowan est célibataire.

_________________
Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour Je-t-a10



Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un Britannique à quatre pattes pour trouver l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: