chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une maman chameau et son fils discutent ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Une maman chameau et son fils discutent ensemble  Empty
MessageSujet: Une maman chameau et son fils discutent ensemble    Une maman chameau et son fils discutent ensemble  EmptySam 1 Jan - 14:57:18

le bébé chameau demande à sa mère :
Maman, pourquoi est-ce que je possède trois orteils à chaque pied ?

Sa mère répond :
Eh bien fiston, lorsque nous traversons le désert, ses orteils nous permettent de marcher dans le sable sans que nous nous enfoncions.

Un peu plus tard, le petit chameau demande à sa mère :
Maman, pourquoi est-ce que je possède d’aussi grandes paupières ?
C’est pour empêcher le sable d’aller dans tes yeux lorsque tu voyages dans le désert.
Ah ok, merci maman, répondit le petit chameau.


Après un court moment, le fiston chameau se retourne vers sa mère et lui demande :
Maman, pourquoi est-ce que j’ai ces grosses bosses sur le dos ?

La mère, commençant à être agacée par toutes ses questions répondit quand même à son fils :
C’est pour emmagasiner de l’eau et ainsi lors des traversées dans le désert, te permettre de passer de longues périodes sans boire.
C’est formidable maman, donc nous possédons trois ortiels pour ne pas s’enfoncer dans le sable, de grosses paupières pour ne pas avoir de sable dans les yeux et des bosses sur le dos pour emmagasiner de l’eau, mais maman...
Oui mon garçon ?
Veux-tu bien me dire ce que l’on fait au zoo de Granby ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Une maman chameau et son fils discutent ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maman (Ophélie Lansalot) sans nouvelles de son fils (Ali) de 4 ans depuis 3 semaines dans Le Gers
» Rions ensemble
» le chameau et l'elephant
» Un accident entre un TER et un... chameau
» 5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: