chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyLun 1 Nov - 20:17:47

bonsoir tous le mondes,

je sais pas si c'est là que je doit postée?!!! :?: :!: désolé si je me suis trompée!!!! hkijy

je vend un couple d'inséparable fischer le mâle et bleu foncé avec le ventre violet et la femelle et bleu turquoise avec un bout de queue violet très jolies oiseaux et beau chant!!!! très marrent aussi quand ils mangent et aussi quand ils jouent et quand ils se baignent aussi!!!!



le couple bleu foncé quand ils était ensemble parce que maintenant ils sont plus ensemble c'est eux qui l'ont voulu!!!!

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Oeufs_11



le couple bleu turquoise quand ils était ensemble eux aussi ils ont plus voulu être ensemble!!!!

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Oeufs_12

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Ours au revoir
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46714
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyLun 1 Nov - 22:26:39

pourquoi le vends tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyMar 2 Nov - 0:31:02

jacotte a écrit:
pourquoi le vends tu?




pour raison médical!!!!


inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Ours
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyMer 5 Jan - 11:28:24

bonjour jacotte et mimi,

je devais les vendres parce que le bébé de la cousine à mon copain ou ont était hébergée et allergique au plumes elle venait d'apprendre ça part le médecin de l'hôpital!!!!

avant j'avait un couple (2 femelles) et il me reste un couple d'ailleurs ont n'ai revenue vivre chez ma mère alors après ont n'à décidé de garder le couple et aujourd'hui j'ai un bébé qui est née alors qui devait pas n'être avant le 7 janvier le coquin était présser de sortir!!!! je suis contente!!!!

part contre il nous avait dit des bêtises le mec d'animalerie il croyer nous vendres deux couples et puis non c'était 3 femelles et un mâle!!!!

alors tu peut fermer l'annonce!!!!

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Ours au revoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyJeu 6 Jan - 20:52:28

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Felici10

carinou87

pour la venue au monde de ton bébé

tu as eu une fille ou un garçon ?

à bientot


amis

_________________


inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible 100721102809395527
inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Mimi1010


inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46714
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyJeu 6 Jan - 21:33:52

mimi c'est pas carinou qui a eu un bebe mais la cousine de son copain
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptyJeu 6 Jan - 22:01:01

bonsoir mimi et jacotte,

et baie le petit de la cousine à mon copain il aura 1an et 2 mois le 18 janvier!!!!

quand je parlée de bébé qui est arrivée avant le 7 janvier hier c'était le petit (oisillon) du couple qui nous reste!!!!

merci d'avoir fermer l'annonce!!!!

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Ours au revoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Invité




inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: recherche jeune perroquet   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptySam 7 Avr - 20:08:07

je recherche un jeune perroquet qui a la parole et surtout sociable ayant 2 enfant
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible EmptySam 7 Avr - 22:42:22

edwige a écrit:
je recherche un jeune perroquet qui a la parole et surtout sociable ayant 2 enfant




Bonsoir edwige,

et baie c'est pas les inséparables qui parle les perroquets qui parle c'est le ara,cacatoès,un peut amazone,gris du gabon beaucoup il parle,un peut la perruche calopsitte parle et pyrrhura un peut aussi parle

le mieux que je te conseille c'est la calopsitte si vous voulez je connais une élèveuse très très bien je pourrais vous donner c'est cordonnés en mp (message privé) ?!! scratch

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty
MessageSujet: Re: inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible   inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune parents inséparables!!!!!
» Une religieuse :nous avons un problème avec nos deux perroquets.
» livre disponible gratuitement
» l’attestation numérique pour les déplacements dérogatoires est disponible sur smartphone
» Recherche contrôleur aérien, dossier de candidature disponible en braille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: annonces divers-
Sauter vers: