chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rod51
Invité




Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Empty
MessageSujet: Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ?   Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? EmptyJeu 9 Sep - 10:46:19

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai fait une demande de logement social dans deux organismes différents; j'ai eu une réponse de l'un deux, mais ça ne correspondait pas du tout à ce que je leur avait demandé (je vous précise que je suis handicapé, mais pas en fauteuil roulant), j'ai donc refusé cette offre, en argumentant, car c'est ce qu'il faut faire dans ces cas là !

A combien de refus ais-je "droit", sans que celà ne me porte préjudice, en tenant compte des critères contenus dans mon dossier ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ?   Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? EmptyJeu 9 Sep - 17:20:43

bonjour Rod51

je laisse le soin à,Jacotte pour vous répondre,car je connais rien dans les loies

à bientot

_________________


Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? 100721102809395527
Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Mimi1010


Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46706
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ?   Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? EmptyJeu 9 Sep - 22:00:37

bonsoir je vais essayer de vous repondre pour se qui ai du nombre de refus que l'on peu emettre je vais vous donner quelques tuyaux pour avoir un logement rapidement

Prendre rendez vous avec le (a) Maire de votre Ville ,le jour du RV lui remettre un courrier dans lequel vous expliquez votre situation

faites pareil avec avec le(a)Depute(e) de votre CIRCONSPRICTION

dans la foulee adresser un courrier au Prefet ou sous prefet du lieu ou vous residez

2 voire 3 semaines apres vous devriez avoir une réponse des gens que vous aurez contacte

Avec l'une des réponses que vous aurez obtenu , prenez RENDEZ VOUS avec l'Assistante Sociale de la MDPH de chez vous , afin de la faire BOUGER un peu aussi pour qu'elle vous aide a obtenir un APPART


bon courage et donne nous des nouvelles

ps je vais mettre dans vos droits la consommation la lois sur les logements pour handicaper
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ?   Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de refus suite à proposition appartement hlm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: livre d'or-
Sauter vers: