chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46750
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte Empty
MessageSujet: Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte   Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte EmptyJeu 24 Nov - 8:36:07

Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, a été arrêté mardi matin au pied du One Houston Center, un gratte-ciel noir de 46 étages de Houston au Texas (sud), a-t-on appris mercredi de source policière.

Le Français, 43 ans, accompagné d'un avocat, d'un photographe et d'un cameraman, a été interpellé au tout début de son escalade.

Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte Sgeiaw32231105183629photo00pho
Alain Robert, surnommé le "Spiderman" français, le 11juin 2005 à Hong Kong

"L'un de nos policiers a pu attraper son pied et le faire redescendre", a expliqué à l'AFP le porte-parole de la police de Houston, Alvin Wright. "Spiderman" a été ensuite menotté et embarqué par la police.

Il a été inculpé pour être entré dans une zone interdite et possession de drogue.
Alvin Wright a précisé ne pas savoir si le Français avait une ordonnance pour l'anxiolitique Xanax trouvé sur lui.

"Je ne sais pas comment ces gens ont su que j'allais essayer d'escalader" l'immeuble, a déclaré Alain Robert à une chaîne de télévision locale, KHOU.
"Je n'ai pas commis de crime, je n'ai rien fait de mal", a-t-il ajouté.

La police avait été alertée de son projet et six policiers avaient été envoyés sur place.
"Au Texas, vous ne pouvez pas grimper sur un immeuble sans avoir une autorisation et le propriétaire du bâtiment ne voulait pas le voir faire cela".
"C'est dangereux, même si vous êtes expérimenté, vous ne pouvez jamais savoir ce qui peut se produire", a précisé le porte-parole.

Alain Robert grimpe depuis l'âge de 12 ans et s'intéresse aux immeubles depuis 1994.
Il a escaladé l'Empire State Building de New York, les Petronas Towers de Kuala Lumpur, le Taipei 101, et en juin le Cheung Kong Center, une tour de verre et d'acier du centre financier de Hong Kong.

_________________
Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte Je-t-a10



Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Le "spiderman" français arrêté au pied d'un gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: