chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une retraitée de 60 ans donne naissance à des jumelles en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

une retraitée de 60 ans donne naissance à des jumelles en Chine Empty
MessageSujet: une retraitée de 60 ans donne naissance à des jumelles en Chine   une retraitée de 60 ans donne naissance à des jumelles en Chine EmptyJeu 27 Mai - 21:32:04

Une retraitée chinoise de 60 ans a donné naissance à des jumelles après une fécondation in vitro, devenant ainsi la femme la plus âgée à donner la vie en Chine, a rapporté jeudi le China Daily.

La femme, dont le nom n'a pas été donné, a accouché prématurément, par césarienne, de deux filles à Hefei, capitale de la province de l'Anhui (est), selon le quotidien en anglais.

Elle avait décidé d'avoir recours à cette technique après le décès accidentel de sa première fille, à l'âge de 28 ans, dû à une intoxication au gaz.

«Leurs cris sont semblables à celles de ma fille décédée», a-t-elle dit, selon le journal.
«Les filles nous ont donné à mon mari et moi le courage de continuer à vivre. Même si nous sommes vieux, nous sommes confiants dans le fait de pouvoir les élever», a-t-elle ajouté.

Les jumelles, nées en bonnes santé, pesaient respectivement 1,450 kg et 1,850 kg à la naissance.
Elles ont été placées sous incubateur et se trouvent dans un état stable.

Deux femmes indiennes de 70 ans étaient devenues les femmes les plus âgées au monde à donner naissance après également des fécondations in vitro.

En 2008, une patiente asiatique avait été admise dans un hôpital parisien, enceinte de triplés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
une retraitée de 60 ans donne naissance à des jumelles en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: