chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 jeune parents inséparables!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyLun 3 Mai - 18:05:32

bonjour tout le mondes ,

jeune parents inséparables!!!!! Jouets13

je sais pas si vous verrez l'image de mes inséparables?!!!

est-ce que c'est vrai se qu'ont m'à dit que il faut donner aux parents inséparables quelques jours avant que les oeufs éclos de la pâté d'élèvage (oeufs)?!!! et que ils faudras donner tout les deux heures?!!! et que si ils ont 3 à 4 semaines qui faudra réduires petit à petit jusqu'à temps que après ils prennents que des graines?!!!

c'est des coquins ils ont pas voulu du lin je croix que ça s'appelle (des fils blanc) alors ce week-end ont leur à acheté de la paille alors ils voulais pas prendre quand c'était tout en bas de la volière et comme part hazard après quand j'ai accrochée contre la grille la ils ont n'ont bien voulu!!!!! c'est marrent loloi jeune parents inséparables!!!!! 3139061931 de les voir prendre la paille dans leur bec et contruire le nid!!!!

:[img]http://ye jeune parents inséparables!!!!! Ours
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyLun 3 Mai - 21:17:09

voici un lien qui pourront d'aider a élever tes inséparables

:arrow: clik ici
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyMar 4 Mai - 0:35:47

jacotte a écrit:
voici un lien qui pourront d'aider a élever tes inséparables

:arrow: clik ici





merci merci il y à des choses je sais pas si c'est vrai se qui dise de dans (ça parait bizard certains!!!!)

mais nous allons pas les éléver à la main ça va être les parents qui vont sens occupée!!!!

amis jeune parents inséparables!!!!! Ours
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyLun 17 Mai - 22:56:25

bonsoir tout le mondes,

désolé hkijy hkijy de pas avoir donnée de mes nouvelles pendant un moment mais pas le moral et je savais pas quoi dire!!!!

d'ailleurs j'ai pas le moral pas part la famille et parce que fantasia la femelle bleu turquoise c'est oeufs aurais du éclore le 14 mai2010 et toujours pas de bébés!!!! sniff en plus depuis aujourd'hui elle reste plus dans son nid et pour tant elle à toujours les 3 oeufs je croix que les bébés ils vont pas éclore et que ont peut faire une croix dessus!!!! snifff

jeune parents inséparables!!!!! Ours
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyMar 18 Mai - 23:15:10

bonsoir bien contente de te revoir parmis nous

dis moi donne tu de la patee pour perruche/perroquets (vendu en animalerie et jardinerie ) a tes oiseaux, leur il faut donner des fruits et légumes en morceaux. ( pommes Golden, carotte, poivron, ail, thym)

ne pas leurs donner d'avocat, chocolat, persil


Tu peux "mirer" les oeufs au bout d'une semaine,
Les plus clairs ne seront pas fécondés et les opaques oui.



assure toi que c'est bien un couple que tu a car les inséparables se comportent en couple même s'ils sont du même sexe


donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 18:12:48

jacotte a écrit:
bonsoir bien contente de te revoir parmis nous

dis moi donne tu de la patee pour perruche/perroquets (vendu en animalerie et jardinerie ) a tes oiseaux, leur il faut donner des fruits et légumes en morceaux. ( pommes Golden, carotte, poivron, ail, thym)

ne pas leurs donner d'avocat, chocolat, persil


Tu peux "mirer" les oeufs au bout d'une semaine,
Les plus clairs ne seront pas fécondés et les opaques oui.



assure toi que c'est bien un couple que tu a car les inséparables se comportent en couple même s'ils sont du même sexe


donne nous des nouvelles






bonjour jacotte





[url=https://servimg.com/view/15171546/8]jeune parents inséparables!!!!! Tagara13


pour ton message!!!!!

oui je leur mettais de la pâté d'élèvage (d'oeufs) mais la depuis 2 jours je donne plus!!!! comme fantasia (la femelle bleu turquoise aurais du pondre le 14 mai et toujours rien!!!! et capucine la femelle bleu foncé elle ça aurais du être le 16 ou 17 mai et rien éclore aussi!!! sauf qu'après capucine j'ai trouvée le 17 et 18 mai 2 nouveaux oeufs un qu'elle à pondu le 17 ou un peut avant(surment un peut avant) et l'autre le 18!!!!

je leur donne de la pomme,carotte,millet,os seiche,salade (mais carotte et salade pas souvent parce que aussi non ils peuvent avoir la diahré) et des graines endives,banane,fraise,pomelos (japon)

avocat,persil,chocolat,pomme de terre je c'est que c'est dangereux pour eux!!!!

ail et thym j'ai pas confiance

poivrons,tomate,concombre je c'est pas si ils ont le droit?!!!

je sais pas comment savoir pour les oeufs?!!! et comment toi t'arrive à voir et savoir?!!!

oui sur c'est des couples aussi non ils aurais pas fait des oeufs!!!! et la depuis le 17 mai la femelle fantasia elle redemande son homme (si tu voie se que je veut dire)?!!!

jeune parents inséparables!!!!! Ours
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptyVen 21 Mai - 22:16:03

pour voir si ton oeuf est feconder il faut le mirer c'est a dire le mettre devant une lumiere et regarder a travers l'oeuf

au niveau des nids il sont assez grand bien confortable pour ta femelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
carinou87
membre
membre
carinou87


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2010

jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! EmptySam 22 Mai - 15:09:41

jacotte a écrit:
pour voir si ton oeuf est feconder il faut le mirer c'est a dire le mettre devant une lumiere et regarder a travers l'oeuf

au niveau des nids il sont assez grand bien confortable pour ta femelle?






bonjour jacotte ,


ah d'accord merciiii je savais pas se que ça voulais dire mirer!!!!

et baie ont les avais acheté dans une animalerie il nous avais dit que c'était assai et puis oui elle avais l'air d'être confortable!!!!

hier ça devais faire 1 semaine qui aurais du être née les bébés!!!! et il y à 2 personnes d'animalerie qui nous ont dit que si ont n'à bien compté de 21 à 23 jours que ça servais à rien d'attendre plus et ils nous ont dit au bout 1 semaine de retirer le nid et hier ont n'à retirer le nid et regarder les oeufs ont les à pas trouvé bon!!!!

ont n'ai très triste que ça à pas marcher sniff sniff!!!! ont nous à dit aussi quoi les 2 personnes d'animalerie que ça peut arrivée que la première reproduction que les oeufs soie stérile mais que ils faut être fier qui ont fait des oeufs et que ça veut pas dire que la prochaine fois que ont n'aura pas de bébés!!!!

soie disent les inséparables ça se reproduit 3 ou 4 fois dans l'année mais que c'est pas bon de les reproduirents tout le temps!!!! que c'est mieux de leur faire faire 1 à 2 fois dans l'année ou 1 fois par an pour qui puisse soufflé et se reposer et qui pourrais soie disent mourrir si ont leur fait faire trop souvent!!! nous ont n'à décidé d'attendre l'année prochaine pour leur refaire faire des bébés en expérent que ça marchera!!!!


jeune parents inséparables!!!!! Ours ps : m'en veut pas!!! ont n'à fait comme ils ont dit l'animalerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune parents inséparables!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeune parents inséparables!!!!!   jeune parents inséparables!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune parents inséparables!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inséparables (famille des perroquets) à vendre!!!!! annonce plus disponible
» « Chers parents… »
» grands parents
» alexis
» Enfant et divorce des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: NATURE, ANIMAUX & VEGETATIONS-
Sauter vers: