chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère Empty
MessageSujet: Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère   Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère EmptyMar 13 Avr - 20:26:29

Canada

Deux hommes,adoptés dès le plus jeune âge,viennent de découvrir qu'ils sont en réalité frères alors qu'ils habitent dans la même rue et sont voisins.

Chacun des deux hommes cherchait depuis des années à retrouver leurs origines biologiques.

L'un des deux,Tommy Larkin,a réussi à retrouver la trace de son frère grâce à une agence d'adoption.

Il explique à un journal local : "La femme m'a donné son nom et m'a demandé quatre ou cinq fois si je le connaissais.

J'ai répondu que ça n'était pas le cas,mais elle a cherché à savoir si j'étais bien certain de ne pas l'avoir déjà rencontré."

La maison de son frère était en réalité celle en face de la sienne.

Le Canadian Press rapporte que Tommy Larkin,âgé de 30 ans,et Stephen Goosney,29 ans,ont ainsi vécu durant sept mois l'un en face de l'autre sans avoir la moindre idée du lien qui les unissait.

Les deux frères se voient à présent régulièrement et ont commencé à chercher le reste de leur famille.

_________________


Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère 100721102809395527
Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère Mimi1010


Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: