chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
49tom
moderateur



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyLun 8 Fév - 17:49:23

Voilà après une longue voir très longue absence je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyLun 8 Fév - 22:18:34

je suis contente TOM de te revoir parmis nous,j'éspère que tous va bien pour toi

à bientot


bisous

_________________


Je suis de retour ! 100721102809395527
Je suis de retour ! Mimi1010


Je suis de retour ! Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyLun 8 Fév - 23:39:50

contente de pouvoir te lire a nouveau 49 tom
prend soin de toi
amis
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
49tom
moderateur



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyMar 9 Fév - 6:42:54

Merci à vous deux.
Comme je l'ai déjà dit à Jacotte, je trouve le forum très bien et complet mais on s'y perd rapidement on devrait faire un récapitulatif avec tous les mots clefs comme :
- Sport : avec le lien à côté
- Manger : avec les liens

Et ce récapitulatif serait placer en annonce globale.
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyMar 9 Fév - 8:07:40

merci de tes conseils 49 tom mais en se moment je touche pas a la structure du forum car avec mon travail j'ai pas trop le temps j'ai l'idee de mettre tout se qui touche la cuisine dans un seul topic avec des sous topic
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
49tom
moderateur



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyMar 9 Fév - 18:40:05

Non pas du tout. Ce n'est pas ce que j'ai voulut dire. Il ne faut absolument pas toucher à la structure du forum. Il faut simplement faire un topic avec par exemple :

Pour se présenter : https://jacotte26.forumactif.com/presentez-vous-bon-anniversaire-f3/
Pour nous écrire des messages de critiques : https://jacotte26.forumactif.com/livre-d-or-f47/
Vous avez des idées problèmes ou besoin d'aides : https://jacotte26.forumactif.com/le-forumsuggestions-problemes-recherche-aides-f35/

etc ..... On fait la liste par ordre alphabétique et comme cela imaginons que je recherche le mot sport au lieu de chercher parmi la centaine de sous-forums je me réfère au "s".

Compliquer à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyMar 9 Fév - 23:10:32

pour chercher un article tu clic en haut sur search
pour la critique tu peux les mettre a la suite d'un message ou dans le topic le forum:suggestions , problemes, recherche , aides.....ou le livre d'or

pour se presenter il y a le topic presenter vous

il y a deja les topics je vois pas se que je peux faire de plus accessible ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
49tom
moderateur



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2009

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! EmptyMer 10 Fév - 6:16:26

Là je suis en train de m'embrouiller tout seul ! Pas grave, j'espère que vous m'excuserez.

Au fait je ne vous l'ait pas dit mais j'écris des nouvelles depuis peu !
En voici ma toute première création :

Et pourtant ...
On m'avais toujours conté que la fin du monde aurais lieu un jour, n'importe lequel, surnommé " la saint glin-glin " et qu'elle se passerait dans un village venant de nulle part appelé " pétaouchnock ". Toutes ces vieilles anneries que l'on racontaient aux petits enfants lorsqu'ils n'ont pas tous leur conscience. Moi je n'y croyait absolument pas. Et pourtant ...

Nous étions installé sous un marronnier aux longues branches tordues et très feuillues. Joli et calme, l'endroit nous plaisait parfaitement. C'était aujourd'hui un jour très particulier. Celui auquel on s'offre des petites bricoles ou une rose pour montrer notre affection à sa ou son partenaire. Le jour où l'on aime s'embrasser à longueur de journée sans être les seuls à le faire. je veux parler de la saint-valentin. En début d'après-midi, elle me proposait d'aller au cinéma mais je refusais. Ce que je voulais, c'était rester avec elle, seul à seule en train de bécoter ou complimenter ma partenaire. Elle accepte de rester. Elle finissait toujours par me laisser raison : de peur ou par amour ? Le bruit des feuilles qui ondulaient sur leurs voisines rompaient le silence sourd et monotone de la nature. Tout paraissait calme. Beaucoup trop calme à mon goût.

Le vent se mit à souffler en rafales, les branches à se casser par milliers, la pluie à tambouriner contre le sol, l'eau à déborder des lacs et rivières, l'orage à gronder, les lumières des lampadaires à s'éteindre peu à peu, la nuit à tomber et nous à se regarder avec une expression qui signifiait: on fait quoi ?
Avant qu'un réponse ne put être trouvée, elle s'enleva subitement de mes genoux où elle était assise depuis le début de l'après-midi. Je me leva, secoua mes jambes pour apaiser mes douleurs et m'élança à sa poursuite sous une pluie battante. Quand je la rejoignis, elle me pris la main et ensemble nous courrions à présent vers une destination inconnue. Nous étions en plein champs, personne autour, même pas une maison ou un taudis pas de quoi se réfugier. Le brouillard épaississait, au loin je vis une lumière aveuglante se poser à terre. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Je savais qu'elle se posait la même question. Au lieu de la regarder je l'emmena dans une autre direction et elle ne discuta pas. J'avais toujours sa main au bout de mes doigts, elle glissait puis revenait se coller à la mienne. Le froid glacial, un sentiment de néant, j'étais toujours en vie. Je savourait ce qu'il me semblait mes derniers moment sur Terre. De petits animaux jaunes avec de longues mains nous prirent. Ils sortirent de longs bâtons en forme de fusil et tirèrent sur nous comme une fusillade. Il n'y avait plus aucune issue nous étions encerclés. On nous avait condamné. Condamné à mourir. Condamné. Condamné à ne plus revoir nos familles respectives , ne plus revoir nos proches. Une condamnation injuste et inexpliquée. Une sentence faisant souffrir son acquéreur et que j'allais subir.
je venais de mourir et pourtant ... je l'aimait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: