chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie en forêt pour chasser et pêcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

sortie en forêt pour chasser et pêcher Empty
MessageSujet: sortie en forêt pour chasser et pêcher   sortie en forêt pour chasser et pêcher EmptyLun 1 Fév - 1:07:49

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher.
Deux jours avant leur départ la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui

Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?

Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?

Hé bien, je suis là depuis hier soir.

Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé "Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux.

Quand je me suis dégagé, je l'ai vue dans une nuisette sexy.
Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, ou brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée
Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes!
Puis elle me demanda de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait.

Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!".


Et me voici !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
vivi

vivi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 74
Date d'inscription : 22/01/2010

sortie en forêt pour chasser et pêcher Empty
MessageSujet: Re: sortie en forêt pour chasser et pêcher   sortie en forêt pour chasser et pêcher EmptyLun 1 Fév - 9:27:08

sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963 sortie en forêt pour chasser et pêcher 437963
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 74
Date d'inscription : 22/01/2010

sortie en forêt pour chasser et pêcher Empty
MessageSujet: Re: sortie en forêt pour chasser et pêcher   sortie en forêt pour chasser et pêcher EmptyLun 1 Fév - 9:29:56

je m'a gourru, je poste à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en forêt pour chasser et pêcher Empty
MessageSujet: Re: sortie en forêt pour chasser et pêcher   sortie en forêt pour chasser et pêcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en forêt pour chasser et pêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: