chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 la fée du sexe !! (a mediter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

la fée du sexe !! (a mediter) Empty
MessageSujet: la fée du sexe !! (a mediter)   la fée du sexe !! (a mediter) EmptyJeu 20 Oct - 21:33:14

1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain nombre d'hormones estrogènes, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce. la fée du sexe !! (a mediter) Femme1oy



2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démengeaisons et grains de beauté. La sueurla fée du sexe !! (a mediter) Femme3qt produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.


3.Faire l'amour la fée du sexe !! (a mediter) Femme4ts brûlera plus de calories que ceux que vous aurez
accumulés durant votre repas romantique.


4.Le sexe est un des sports les plus sécuritaires la fée du sexe !! (a mediter) Femme7wz que tu peux pratiquer.
Il étire la fée du sexe !! (a mediter) Femme4sz et raffermit chaque muscle de ton corps.
C'est plus agréable que de nager 20 longueurs la fée du sexe !! (a mediter) Femme8bo et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.


5. Le sexe la fée du sexe !! (a mediter) Femme4qr est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères la fée du sexe !! (a mediter) Femme9bx . Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie la fée du sexe !! (a mediter) Femme3dy et vous laissant avec une sensation de bien-être.


6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offresla fée du sexe !! (a mediter) Femme7cz. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.la fée du sexe !! (a mediter) Femme1wm


7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde.
Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUMS. la fée du sexe !! (a mediter) Femme3jf


8. Embrasser la fée du sexe !! (a mediter) Femme1yy chaque jour éloigne le dentiste la fée du sexe !! (a mediter) Femme2rz. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.la fée du sexe !! (a mediter) Femme5pg



9. Le sexe la fée du sexe !! (a mediter) Femme3gl, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! la fée du sexe !! (a mediter) Femme3ai Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vessaux sanguins de ton cerveau. la fée du sexe !! (a mediter) Femme0pg


10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasalla fée du sexe !! (a mediter) Femme4obla fée du sexe !! (a mediter) Femme3yd­. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.



La fée du sexe la fée du sexe !! (a mediter) Femme1gg

_________________
la fée du sexe !! (a mediter) Je-t-a10



la fée du sexe !! (a mediter) Bougie10



Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 23:00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Anonymou
Invité




la fée du sexe !! (a mediter) Empty
MessageSujet: Re: la fée du sexe !! (a mediter)   la fée du sexe !! (a mediter) EmptyJeu 20 Oct - 22:56:17

et bien se soir j en ai appris des choses avec la fee du sexe maintenant je sait comment faire pour ne plus avoir mal a la tete .merci fee du sexe .loloi
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46752
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

la fée du sexe !! (a mediter) Empty
MessageSujet: Re: la fée du sexe !! (a mediter)   la fée du sexe !! (a mediter) EmptyVen 21 Oct - 8:12:16

a bin je comprend maintenant pourquoi j'ai pas de probleme de peau, j'ai de beau cheveux, j'arrive ps a prendre du poids,je suis muscler, j'ai un temperament cool, j'ai rarement des maux de tete

merci la fee du sexe
la fée du sexe !! (a mediter) Femme1gg9pf

_________________
la fée du sexe !! (a mediter) Je-t-a10



la fée du sexe !! (a mediter) Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
SKYMOB

SKYMOB


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 64
Date d'inscription : 24/02/2005

la fée du sexe !! (a mediter) Empty
MessageSujet: Re: la fée du sexe !! (a mediter)   la fée du sexe !! (a mediter) EmptyVen 21 Oct - 20:07:24

Tu es sûre que la fée du sexe n'est pas un homme?
Moi, ça ne m'étonnerais pas, qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas, ces hommes, pour qu'on leur dise toujours oui. zrstdzq
Revenir en haut Aller en bas
 
la fée du sexe !! (a mediter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mediter
» a mediter " L’étranger"
» a mediter
» a mediter
» message d'une maman agée a sa fille a mediter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: