chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore une de mes peines

Aller en bas 
+3
zaza
jacotte
mimi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptySam 7 Nov - 23:46:52

je viens ici encore une fois vous parlez de ma peine que j'est vécue aujourd hui

je vous éxplique

ma chienne lyskie a commencée a tremblée du train arrière il y a trois jours,je me suis pas inquiété,car je pensais qu'elle avais pris froid à cause du vent et de la pluie,alors je la couvrais et ses remblements se calmais,elle commencais a avoir du mal a montée sur le canapé et dans la voiture,je pensais que lyskie était fatiguée

et depuis hier soir lyskie fesais que de se léché le bas,je me suis pas inquiété et en début d'après midi lyskie est désendu du canapé et j'est vu qu'elle perdais du liquide tranparent(comme des gouttes d'eau)

je me suis alors inquiétée,je me suis dit c'est pas normal alors j'est vite téléphonée à mon vétérinaire et je lui est éxpliquée ce qu'il arrivais a lyskie

le vétérinaire ma dit amené moi lyskie a trois heures et demie

kalou m'a accompagné en voiture et le vétérinaire a consulté lyskie,elle avais pas de fiévre,il ma dit on va lui faire une échographie,on lui a fait l'échographie et la,le vétérinaire me dit,regardez on vois l'infection de son uterus,moi je pleurais m'est kalou a bien vu les boules d'infections,le vétérinaire nous dit,il faut que j'opère d'urgence sinon il lui reste que deux ou trois heures de vie

j'est crue que j'allais mourrir,en quelques secondes je me suis écroulé,je pleurais,j'avais peur pour lyskie et le vétérinaire ma éxpliqué qu'il devais tout enlevé a lyskie(une stérilisation)car elle souffrais beaucoup

avans que la dame vienne cherché lyskie,je l'est sérré très fort dans mes bras et je lui est fait des bisous et lyskie a tourné sa tete quand la dame la prise dans ses bras et elle nous regardais en fixant ses yeux

son regard ma énormément choquée

avans que je parte le vétérinaire ma dit,je vous téléphonerais à sept heures pour vous dire comment c'est passer l'opération et pour vous dire comment va lyskie

j'attendais assise dans mon canapé que le vétérinaire me téléphone,sept heures passent puis huit heures et ensuite à huit heures et demie le vétérinaire me téléphone et il me dit que l'opération de lyskie c'est bien passer,elle commence juste à se réveilliée,je suis à coter d'elle,alors j'est demandé au vétérinaire pouriez vous lui faire un bisous,il ma dit je lui fait le bisous de votre part de suite,j'est dit merci au vétérinaire

le vétérinaire ma dit que son infection était énorme et qu'il me la montrerais demain

se soir je suis très angoissé et j'est envie de vomir,je suis inquiète pour lyskie

j'est demandé au vétérinaire si je pouvais venir cherché lyskie demain,il ma répondu,tout dépendra de l'état de santé de lyskie


j'éspère que demain,quand le vétérinaire me téléphonera,il me dire,madame venez chercher lyskie

encore une de mes peines 5uPy3s0FMh2UHQb

LYSKIE JE T'AIME TRES FORT,BAT TOI,JE T'AIME

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46739
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptySam 7 Nov - 23:58:39

je pense a toi très fort
ton chien est entre bonne main laisse la le temps qu'il faut auprès de ton veto et il vas lui redonner la forme

je suis de tout cœur avec toi

_________________
encore une de mes peines Je-t-a10



encore une de mes peines Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyDim 8 Nov - 21:06:01

bonsoir

le vétérinaire ma téléphonée vers midi et je suis aller chercher lyskie

quand je suis arriver à la clinique vétérinaire,le vétérinaire ma montré ce qu'il avais enlevé à lyskie(ses ovaires et son utérus)il a appuyé dessus son utérus et j'est vu qu'il y avais du liquide qui coulais,en faite lyskie avais ses ovaires et son utérus rempli de pu

j'est éxpliquée au vétérinaire que j'avais pas dormie cette nuit,j'avais une énorme crise d'angoisse et je me fesais énormément de soucis pour lyskie

le vétérinaire à étez cherché lyskie et quand lyskie ma vu avec kalou elle a remuée sa queue,le vétérinaire la porté sur la table d'éxamen pour lui enlevé le catétaire

lyskie a un traitement pendans dix jours

depuis que lyskie est rentré à la maison,elle dors et elle tremble alors je l'est couverte,je suis assise dans le canapé à coter de lyskie,je la regarde,je lui parle et j'est très mal pour elle

j'éspère que demain lyskie ira mieux car je suis malade de voir ma chienne souffrir

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46739
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyDim 8 Nov - 22:03:36

lyskie a été entre de bonne main il faut attendre que le traitement face effets comme pour les humain
avec se traitement et tout l'Amour que tu lui donne elle vas aller mieux
bisous et gros câlins a lyskie

_________________
encore une de mes peines Je-t-a10



encore une de mes peines Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyDim 8 Nov - 23:13:26

bonsoir jacotte


je te remercie pour ton méssage,je suis très inquiète de voir lyskie souffrir,se soir je vais dormir avec elle,merci beaucoup pour lyskie


bisous

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 9 Nov - 22:18:33

je viens vous donnez des nouvelles de lyskie

cette nuit j'est bien dormie j'est prit lyskie avec moi,elle a bien dormie elle aussi

ce matin,dès que je me suis levée j'est portée lyskie pour la mettre dehors pour qu'elle fasse pipi,ensuite le l'est portée pour la posée sur le canapé

lyskie va mieux qu'hier,aujourd hui,elle réagie quand je prononce son prénom,elle boit beaucoup,le vétérinaire ma dit que c'était normal,m'est par contre elle ne veut pas manger,le vétérinaire ma dit qu'il fallais lui donnée du temps car lyskie avais subie une grosse opération

lyskie est toujours sur le canapé et quand elle veut boire ou faire pipi,elle éssaye de se levée alors je la porte

au moment ou je vous écrit,lyskie me regarde,elle est toujours couverte sinon elle tremble

se soir je vais éssayée de donnée à lyskie de la paté sinon je lui donnerais une tranche de jambon,j'éspère qu'elle va manger car lyskie a pas manger depuis vendredi et sa m'angoisse

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 9 Nov - 23:03:26

encore une de mes peines Dsc00527

lyskie pendant une petite sortie tous ensemble au lot,bien avant son opération.

ce matin nous sommes aller voir lyskie chez mimi pour prendre de ses nouvelles,elle allais déja mieux mais trés fatiguer de son opération .

je lui et fait le bisous mais téllement fatiguer elle dormais,elle essaye de se lever juste pour aller faire ses petits besoin .
enfin bon voila nous avons etez voir lyskie,sa nous a tres rasuré de la voir se rétablir doucement,nous avons eu vraiment trés peur pour elle.


bisous a ma petite mimi et a lyskie

amis
Revenir en haut Aller en bas
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: nos compagnons   encore une de mes peines EmptyMar 10 Nov - 9:39:26

Mimi bonjour,
Je comprends ta peine je suis passé par la moi aussi.Nos betes deviennent des êtres à part entiere.Nous avons un chat (MICHA) il est avec moi tout le temps du matin au soir et la nuit au lit entre nous deux; Cela serait terrible si il arrivait malheur à lui.
Pour moi il représente quelqu'un avec qui je parle je mange enfin il est dressé comme un petit chien il comprend tout
Il y a 1 an il est tombé malade,le véto lui avait prescrit 15 jours de traitement pour enrayer son infection.

Tout va bien il a 5 ans et de plus en plus calin

Mimi ne t'inquiètes pas tout ira bien de toute facon c'est obligé que cela aille mieux

Amicales pensées Micha
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyMer 11 Nov - 16:52:44

bonjour micha,je te remercie beaucoup pour ton message qui m'a fait énormément plaisir

je suis d'accord avec toi,quand tu dit que nos bêtes sont des êtres à part entière,pour moi mes animaux ils représentent beaucoup dans ma vie,sans eux je pourrais pas vivre,je les aime tellement


amis

je vous donne aussi des nouvelles de lyskie,hier en début d'après midi,j'ai amenée lyskie au vétérinaire avec Bonny car lyskie avais enlevé son passement,le vétérinaire lui a nettoyé sa plaie et il trouvais que lyskie avais le ventre rouge et par endroits sa fessai noir avec des bosses,lyskie a des hématomes,je dois lui masser son ventre matin et soir avec de l'arnica,sa lui fait du bien car elle se couche sur le dos les quatre pattes en l'air

lyskie mange depuis hier et elle a fait son premier caca depuis qu'elle a été opéré

je suis un peu rassurée m'est j'ai mal de voir lyskie souffrir

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyJeu 12 Nov - 15:21:50

bonjour à tous

aujourd hui,je suis super contente car depuis ce matin lyskie arrive à descendre et à remonté sur le canapé de plus elle commence à mangé

a midi j'est donnée à lyskie de la peau de poulet avec de la paté

demain je dois amenée lyskie pour un controle de son opération

je masse matin et soir le ventre de lyskie avec de l'arnica,sa lui fait du bien car elle se laisse faire et elle se retourne sur le dos les quatre pattes en l'air

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
cacahuète

cacahuète


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Date d'inscription : 07/11/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: lyskie   encore une de mes peines EmptyVen 13 Nov - 15:49:35

elle est très belle, bravo pour ton courage et les bons soins que tu lui a donnée bon rétablissement et plein de caresses à lyskie bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyVen 13 Nov - 16:49:41

merci cacahuète de me dire bravo pour mon courage et les bons soins que je donne à lyskie,merci aussi de faire des caresses à lyskie,elle adore sa

amis

j'aime lyskie,elle est comme un enfant pour moi,je m'occope d'elle et lyskie me le rend chaque jour qui passe

ce matin,nous avons étez chez le vétérinaire,sa plaie(ces points)est très propre m'est lyskie se gratte alors je dois lui passer sur son ventre du lait dermatologique deux fois par jour,car par endroit elle commence à avoir la peau à vif

lyskie aime pas trop quand on lui passe se lait dermatologique car à chaque fois elle tremble et elle cherche tout le temps à se léché dés qu'on a finit de lui masser son ventre

son ventre est beaucoup moins gonflé et les hématomes disparaissent peut à peu

je dois ramener lyskie vendredi pour enlever ces points

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 16 Nov - 23:38:26

ce soir je suis de nouveau angoissée,car mercredi passer j'avais amenée lyskie au vétérinaire car elle avais des rougeurs sur son ventre,

le vétérinaire ma préscrit du lait dermatologique,je lui appliquais ce lait dermatologique et des croutes sont apparues

je pensais que sa cicatrisais,m'est je sais que lyskie souffre

j'est regardée son ventre de près,et je me suis rendu compte que les plaies de lyskie saichais sauf une au niveau d'un de ses mamelons,elle a une croute et c'est gonfler

alors demain je ramène lyskie au vétérinaire

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyMar 17 Nov - 18:25:26

voila des nouvelles de lyskie qui sont pas bonne


je suis aller au vétérinaire c'est après midi car je n'est pas de permis et mon mari travail de 5 heures du matin à 13h30,et comme j'habite un peu loin et que lyskie peut pas trop marcher,mon mari m'a amener avec lyskie en voiture au vétérinaire

je suis aller au vétrinaire en début d'après midi,et j'est éxpliquée à la secrétaire que lyskie avais étez opéré et qu'elle avais un problème au ventre et a un de ses mamelons

la secrétaire me dit,il fallais prendre rendez vous,je lui éxplique que je pouvais pas prévoir le nouveau problème de lyskie(ces plaies)

la secrétaire me dit,le vétérinaire va vous prendre entre deux rendez-vous,alors je vais dans la salle d'attente

au bout de 3 heures d'attente,je retourne voir la secrétaire,je lui dit sa fait 3 heures que j'attend,elle me dit vous avez pas rendez vous et c'est pas une urgence

j'est dit a la secrétaire je reviendrais demain matin(je sais que le vétérinaire qui a opéré lyskie sera la)

je porterais lyskie car maintenant elle a un de ses mamelons à vif et je sais qu'elle souffre car elle a du mal a marcher


vivement demain,car depuis que lyskie à étez opéré,j'est du mal à manger et à dormir

je me suis retenu pour pas insulté cette secrétaire qui n'a pas chercher à comprendre le problème que je rencontre avec lyskie

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyMer 18 Nov - 22:54:08

ce matin j'est amenée lyskie au vétérinaire avec ma belle fille en voiture,et le vétérinaire ma prit tout de suite(il était 8 h30,alors que le vétérinaire commence ces consultations a 9 heures

je lui est éxpliquée qu'hier la secrétaire ma fait attendre,il était pas content et dailleurs je lui est dit c'est indnamissible

en faite lyskie fait une montée de lait (il m'a parlée d'hormones m'est j'est rien comprie)

lyskie sur son ventre c'est pas des croutes qu'elle a,c'est de la peau morte,le vétérinaire ma dit il faut pas que lyskie se léche sinon la peau morte va jamais tombée car quand elle se léche ces peaux mortes sont toujours mouillié,alors il lui a mit une colerette

le vétérinaire m'a éxpliqué que quand les peaux mortes vont tomber que sa allais etre impréssionnant car sa va lui faire des trous

je dois amener lyskie dès que ces peaux mortes sont tomber car le vétérinaire lui fera des panssements

lyskie c'est enlever les points elle meme

lyskie avais de la fiévre,et elle a une infection dessous ces peaux mortes,alors le vétérinaire lui a fait 3 piqures

il a préscrit à lyskie un traitement de 10 jours

je dois donner à lyskie de l'omelette avec du persil,lyskie la manger à midi

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
cacahuète

cacahuète


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Date d'inscription : 07/11/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: pauvre toutes deux   encore une de mes peines EmptyJeu 19 Nov - 17:12:12

je viens de lire toutes les nouvelles je pensais qu'elle allais mieux, et bien vous en avez bavé toutes les deux ces derniers jours tu devrais dire ton mécontentement à cette secrétaire elle n'est pas digne de faire ce métier près des animaux j'espère que lyskie va aller mieux, tu sais nous on se soigne beaucoup par l'homéophatie je sais que l'on peut en donner aux animaux tu devrais demander a ton véto (si il est pour) ou au pharmacien (si il est sympa) elle a peut-être fait une allergie au lait il y a le calendula pour les problème de peau, je vais te laisser je fais plien de caresses à lyskie courage à vous deux encore une de mes peines Ours
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyJeu 19 Nov - 19:01:53

bonsoir cacahuète

j'en est énormément voulue à cette secrétaire

lyskie a un traitement de 10 jours

lyskie est fatiguée,elle s'assoie pour me faire comprendre qu'elle veut faire caca ou pipi,alors je porte lyskie et je la met dans l'herbe devans chez moi

aujourd hui,elle cherche pas à enlever sa colerette

lyskie prend bien ces médicaments,elle pleure juste quand on lui passe de la betadine sur sa peau morte

je savais pas que l'homéophatie éxistait aussi pour les animaux,j'en parlerais à mon vérérinaire car je dois ramener lyskie au vétérinaire lundi,car il veut controler l'état ces peaux mortes

je te remercie de faire plien de caresses à lyskie,merci pour elle


bisous

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyDim 22 Nov - 17:44:27

encore une de mes peines P1911013

lyskie

encore une de mes peines P1911014

lyskie va mieux

ces peaux mortes commencent à sécher et le pu sors

c'est demain que je dois ramener lyskie au vétérinaire car en début de semaine,j'avais amener lyskie au vétérinaire et le vétérinaire m'avais dit,ramener moi lyskie lundi pour que je controle ses plaies

je continue à lui donner son traitement et kalou lui passe de la bétadine sur ses plaies,la pauvre lyskie par moment elle pleure

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 23 Nov - 19:24:15

Bonsoir Mimi
donne vite des nouvelles après le véto
Si cela seche c'est en bonne voie de guérison; Il faut être patient cela est assez long généralement

Aller garde bien le moral le plus dur est derrière

Bonne soirée et cains à la petite Micha
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 23 Nov - 21:13:44

bonsoir micha

je te remercie de prendre des nouvelles de lyskie,cela ma touchée car aujourd hui,je suis énormément stréssée,je souffre de voir lyskie souffrir,je te remercie aussi de faire des calins de ta part a lyskie,je lui est fait et je lui est fait un gros bisous de ta part


amis


ce matin j'étais chez le vétérinaire à 8h30

le vétérinaire était content de voir lyskie

on n'a pas allonger lyskie sur la table (l'endroit ou le vétérinaire consulte les animaux)

j'est dit au vétérinaire lyskie a mal alors je l'allonge pas,il ma répondu c'est pas grave,il a regarder les peaux portes de lyskie,il ma dit sa commence a devenir à vif ne lui passer plus de bétadine passer lui de la pommade (homéoplasmine)

le vétérinaire ma dit que ces plaies allais etre impréssionnante

je suis déja impréssionnée et angoissée,de plus lyskie tremble beaucoup

depuis tout à l'heure ces peaux portes coulent,j'est vite téléphoner au vétérinaire et il ma dit que c'était normal

lyskie a une énorme plaie(peaux mortes)carrément en bas de ses mamelles,le vétérinaire ma dit que c'est cette peau qui va tomber en premier

dès qu'elle tombe,je dois ramener lyskie au vétérinaire et il va lui faire des panssement que je devrais changer tous les 2 jours

franchement je suis très stéssée car je voit que lyskie souffre et j'est l'impréssion que lyskie guérira jamais

le vétérinaire ma dit que lyskie en avais encore en gros pour 1 mois

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 23 Nov - 21:24:44

Bonsoir
Tu vois tout va rentrer dans l'ordre doucement. Tes nouvelles sont bonnes mais je te comprends c'est difficile à vivre; Le principal c'est qu'elle ne souffre pas de ses soins post-opératoire
je prendrai des nouvelles aussi souvent que possible

Passez toutes les deux une bonne soirée réparatrice

bonne soirée Micha
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyLun 23 Nov - 21:28:16

merci micha

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
cacahuète

cacahuète


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Date d'inscription : 07/11/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: lyskie   encore une de mes peines EmptyMar 24 Nov - 16:23:36

courage, j'ai vu les photos, impressionnantes lyskie avait l'air fatiguée et triste quand je t'ai parlé homéophathie je pensais à l'homéoplasmine c'est une bonne pommade por les "humains" je l'utilise depuis de nombreuses années et je sais aussi que l'on peut donner des granules aux animaux comme aux bébés dissout dans un peu d'eau il faudrait demander au pharmacien si j'ai l'occase je demanderait au mien, je sais que c'est dur mais chaque jour sera un mieux alors courage à toutes les deux, caresses à lyskie encore une de mes peines Ours
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines EmptyMar 24 Nov - 17:36:33

bonsoir cacahuète

j'est fait plein de carresses de ta part à lyskie et je t'en remercie

oui lyskie est très fatiguée m'est j'éssaye de garder courage malgrés que sa sois pas facile surtout que je voit que lyskie souffre,hier j'étais très angoissée j'avais l'impréssion que j'allais étouffer,aujourd hui,je me sens mieux car j'est remarquer que lyskie suffrais moins qu'hier

mon mari passe à lyskie la pommade de homéoplasmine sur ces plaies,sa lui fait tellement de bien que lyskie a donner sa patte à mon mari quand il lui passais la pommade alors mon mari a continuer de lui masser son ventre

on n'a bien remarquer que cette pommade soulagais lyskie

de temps en temps j'enléve la colerette à lyskie et je lui masse le tour de sa tete,elle adore sa et je lui masse le coter de son ventre ou elle a pas ces plaies

je soulage lyskie comme je peut

les plaies de lyskie coule plus

lyskie cherche moins a se lécher,je pense que ces plaies(peaux mortes) commencent a cicatriser avans de tomber

j'appréhende quand ces peaux mortes vont tomber

_________________


encore une de mes peines 100721102809395527
encore une de mes peines Mimi1010


encore une de mes peines Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
cacahuète

cacahuète


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 62
Date d'inscription : 07/11/2009

encore une de mes peines Empty
MessageSujet: lyskie   encore une de mes peines EmptyMer 25 Nov - 17:20:46

chaque jour qui passent amène a la guérison courage caresses à lyskie je viens de montrer les photos de lyskie a mon fils il la trouve très jolie et il lui fait des caresses aussi bon courage encore une de mes peines Ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une de mes peines Empty
MessageSujet: Re: encore une de mes peines   encore une de mes peines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une de mes peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: