chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide Empty
MessageSujet: Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide   Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide EmptyVen 6 Nov - 22:09:23

L'amant dans le placard, c'est dépassé.
A Cheng Dhu (Chine), un homme, surpris au lit par le mari de son amante a du choisir une solution plus extrême pour s'échapper, rapporte le Telegraph.
Après avoir fui vers le balcon dans le plus simple appareil, il a grimpé sur... le climatiseur attaché sur le mur, au dessus du vide.
Un passant, amusé par la scène étrange, a pris une photo qui a ensuite été postée sur un site d'information locale.
Elle montre Sun Meng, perché sur le climatiseur du premier étage, et le mari trompé sur le balcon lui criant sa rage.

L'homme, âgé de 25 ans, doit maintenant faire face à la vindicte et à la moquerie populaires du quartier.
«Ma famille est tellement honteuse, et plus aucun de mes voisins ne me parlera plus jamais», a-t-il dit.
«Je sais que ce que j'ai fait est mal, mais j'avais peur qu'il me tue», a expliqué l'amant malheureux.

_________________
Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide Je-t-a10



Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Surpris au lit avec une femme mariée, il fuit par la fenêtre jusqu'à se retrouver dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: