chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Voyage au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

Voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Voyage au Maroc   Voyage au Maroc EmptyLun 26 Sep - 23:09:38

Bonjour,

Je vais vous faire part d'un sentiment immense que j'éprouve pour cette terre brulée par le soleil.

Voyage au Maroc P10101420zs

Un sentiment de dignité car le maroc est un pays d'afrique, et que nous savons que l'Afrique est le berceau de l'humanité.

J'ai passé mon séjour dans une ville qui s'appelle Marrakesh on l'appelle aussi la ville rouge. le plus beau à Marrakesh c'est la place jama el'fana, c'est une place ou le jour des conteurs et des dresseurs de serpents font l'attraction des touristes

Voyage au Maroc P10100757we
La place jama el'fana le jour

La nuit différent marchand se dressent sur la place pour nourrire les différents tourristes.

Voyage au Maroc P10100234zo
la place jama el'fana la nuit à partir de 18h (heure local)

Voyage au Maroc P10100247jb
Humm les meilleurs escargots du monde, si vous voulez un conseil c'est très bon mais ne buvez pas d'eau après.
Avis aux américains vous êtes tellement plus fort que nous que vous pouvez en boire une grosse bouteille d'eau bien glacé, tiens soyer fou buvez en une deuxième pour le fun.

Bref, Marakesh est une ville Mythique, j'ai pu ressentir ce calme et se repos intérieur que les gens dégagent, certe cette ville de près de 2 millions d'habitants feraient peur à une personne vivant dans une commune de 50 habitants mais je crois qu'il ne faut pas avoir peur car les gens y sont très chaleureux, à c^té paris est dépourvut de charme.

Voyage au Maroc P10100926gx
Voici des malgash chantant dans des costumes traditionnels

Marakesh est la ville que je vous sonseil à visiter. Le dépaysement est garantis mais c'est tellement beau que l'on oublie sa terre natale.

Voyage au Maroc P10100457wt
ce bassin c le bassin de Manara le pavillon que vous pouvez voir est le pavillon de manarrah, ce lac alimente en au des champs d'olivier c'est ce que l'on appelle la Médina.

Enfin nous retournons sur la place jama el'fana et le souk de marakesh

Voyage au Maroc P10100716cj

La religion musulmane est une phylosophie de soi même vers le reste du monde quand on entre au maroc il faut laisser tous nos préjuger dans une boite dans un tirroir de notre comode à la maison.

Voyage au Maroc P10100071yf
La mosquée de Marrakesh

Pour la fin de mon voyage he oui déjà voici la photo de la mosquée Hassan II il faut savoir que celle-ci est construite sur l'océan

Voyage au Maroc P10101462xg



Et puis comment aurais-je pu oublier toutes ces personnes qui m'ont acqueillis chez eux et dans leur coeur je tiens à les remercier.

Voyage au Maroc P10100993hu.th

Et surtout un grand "Je t'aime" à la femme de ma VIE !!!

Voyage au Maroc P10100909xf.th
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Voyage au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Maroc   Voyage au Maroc EmptyLun 26 Sep - 23:33:35

merci cher ami de nous avoir fais partager ces quelques bons moments
voici le lien du site tourisme marocain

:arrow: http://www.tourisme-marocain.com/

_________________
Voyage au Maroc Je-t-a10



Voyage au Maroc Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Voyage au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loubia ( Maroc)
» voyage scolaire
» Agent de Voyage
» SOLES A L'OIGNON (maroc)
» CORNES DE GAZELLES (maroc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: