chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 à 17 ans, elle épouse un centenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

à 17 ans, elle épouse un centenaire Empty
MessageSujet: à 17 ans, elle épouse un centenaire   à 17 ans, elle épouse un centenaire EmptyJeu 29 Oct - 18:29:59

Au moins 80 ans d'écart entre les deux conjoints... Aujourdhui,Ahmed Mohamed Dhore,âgé selon lui de 112 ans,a épousé une jeune femme de 17 ans,apprend-on sur le site du « Figaro ».

Les noces se sont tenues à Guriel,dans le centre de la Somalie,en présence de plusieurs centaines dinvités.

Déjà marié cinq fois,Ahmed Mohamed Dhore a 90 enfants et petits-enfants. « Je me souviens pas tout à fait de la date de mon précédent mariage,mais cela doit faire environ 75 ans » aurait-il déclaré.

Le centenaire serait né en 1897 selon « Le Figaro ».

Un régime alimentaire et une activité sportive régulière seraient à lorigine de sa santé actuelle.

Si quatre de ces cinq femmes sont décédées,la première épouse dAhmed Mohamed Dhore est encore vivante. « Je suis toujours marié à ma première femme, mais elle ne peut plus soccuper dun époux.

Elle est au lit et ne peut même plus marcher jusqu'aux toilettes » a confié le « jeune » marié,dont les propos sont rapportés par « Le Figaro ».

_________________


à 17 ans, elle épouse un centenaire 100721102809395527
à 17 ans, elle épouse un centenaire Mimi1010


à 17 ans, elle épouse un centenaire Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
à 17 ans, elle épouse un centenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle a épousé l'assassin de sa jumelle le jour de la Saint-Valentin en Argentine
» la centenaire n'aimait pas les vieux
» Une centenaire participe à son 50e championnat américain de bowling
» Bug informatique: un nourrisson centenaire pour la Sécurité
» Une centenaire décédée lègue plus d'un million d'euros à sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: