chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un grand remerciment à tous pour les 30.O31 visites du bébé (du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice

Féminin Nombre de messages : 44590

MessageSujet: un grand remerciment à tous pour les 30.O31 visites du bébé (du forum)   Mar 6 Oct - 18:10:11

bonjour à tous

jacotte et mimi vous remercie d'avoir Permis d'atteindre les 30.O31 visites!,dans notre bébé (notre forum)

Sans vous tous(tes),nous ne penssons pas qu'on y serais arrivée!

Merci pour votre amitié,Pour votre fidélité

à bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice

Féminin Nombre de messages : 39962

MessageSujet: Re: un grand remerciment à tous pour les 30.O31 visites du bébé (du forum)   Mar 6 Oct - 19:24:16

je viens a mon tour remercier toutes les personnes qui ont visiter le forum certains font qu'une visite d'autres reviennes plusieurs fois ...

a vous

meme si le forum se visite sans inscription vous pouvez vous inscrire sa fais toujours plaisir d'avoir de nouveaux amis........

je tenais a remercier particulierement ma soeur et co - administratrice Mimi pour tout le travail quelle fais pendant que moi je suis a mon travail sans elle le forum serais beaucoup moins riche.........

Mimi et moi meme somme toujours a votre ecoute pour de nouveaux sujets ou des idees de topic

dans l'attente d'etre a 40 000 visite je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum

cordialement

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: un grand remerciment à tous pour les 30.O31 visites du bébé (du forum)   Dim 11 Oct - 1:23:43

un grand bravo pour les animatrices,le forum est sympatique et enrichis de divers sujets

je souhaite longue vie au forum

Revenir en haut Aller en bas

un grand remerciment à tous pour les 30.O31 visites du bébé (du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1