Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

Accueilforums amisFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Une prostituée condamnée pour fraude fiscale en Dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice

Féminin Nombre de messages: 24577

MessageSujet: Une prostituée condamnée pour fraude fiscale en Dordogne   Mer 14 Sep 2005 - 11:39

Une prostituée de 46 ans résidant en Dordogne a été condamnée mardi par le tribunal correctionnel de Bergerac à quatre mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve pour fraude fiscale.

Elle devra en outre verser au fisc la somme de 140.000 € au titre de ses impôts sur le revenu pour les années 2000 et 2001.

Son compagnon, âgé de 60 ans, déjà détenu dans une affaire d'importation de drogue, et auquel elle avait fait parvenir des mandats pour un montant de près de 17.000 €, a pour sa part été condamné à 6 mois de prison supplémentaires pour "proxénétisme par partage des revenus d'une prostituée".

"J'ai voulu m'inscrire à l'URSSAF, mais ils m'ont refusée", avait indiqué la prévenue, qui exerçait à Bordeaux, lors de l'audience en juin.
Son avocat avait précisé que l'organisme de recouvrement des cotisations sociales ne reconnaissait que les "masseuses" mais que dans ce cas la professionnelle aurait dû émettre pour ses services des factures avec TVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte26.forumactif.com

Une prostituée condamnée pour fraude fiscale en Dordogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1