chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un village pour retraités avec un seul résident

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Un village pour retraités avec un seul résident Empty
MessageSujet: Un village pour retraités avec un seul résident   Un village pour retraités avec un seul résident EmptyDim 9 Aoû - 21:13:26

Witham,Angleterre - Les Harrington,86 ans,est l'unique résident d'un village de luxe pour retraités,victime de la récession.

Un village pour retraités avec un seul résident 15043510


Ancien chauffeur-livreur,M. Harrington rêvait d'une retraite paisible.Il espérait néanmoins que la résidence où il s'est installé en octobre 2007,accueille un peu plus d'habitants.Pourtant,malgré les repas dignes d'un restaurant, la présence d'un jardinier,des voyages organisés et un service de blanchisserie,personne n'est venu.M. Harrington met cette situation sur le compte de la récession et déclare trouver de la compagnie chez le personnel nettoyant et les aides ménagères."C'est adorable,ici" raconte-t-il."Si seulement j'avais quelques voisins pour discuter. J'aurais adoré avoir des amis et des voisins.Keith,le jardinier,connaît ma routine.Il sait quand je rentre de la gym et fait un saut chez moi.Si je ne prends pas mon courrier,il vient voir si tout va bien.Les hommes de la sécurité sont adorables aussi,ils arrivent en courant si quelqu'un frappe à leur porte."

_________________


Un village pour retraités avec un seul résident 100721102809395527
Un village pour retraités avec un seul résident Mimi1010


Un village pour retraités avec un seul résident Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un village pour retraités avec un seul résident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un village de Moselle, un seul électeur
» Un village indien avec 250 paires de jumeaux
» Hérault : Dix-sept ans après, une femme découvre qu’elle est mariée avec son mari… et le maire du village
» Les triplés se marient à Périgueux : Six « oui » pour un seul nom !
» Drôle de nom pour un village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: