chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etats-Unis - Il se déguise en... sa mère morte

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Etats-Unis  - Il se déguise en... sa mère morte Empty
MessageSujet: Etats-Unis - Il se déguise en... sa mère morte   Etats-Unis  - Il se déguise en... sa mère morte EmptyVen 19 Juin - 1:10:21

"Psychose" à la sauce "arnaque à l'allocation", c'est moins sanglant et cela rapporte plus.
Un Américain a été inculpé de fraude après avoir touché en six ans plus de 100.000 dollars d'allocations de retraite et de logement de sa défunte maman. Pour faire accréditer la thèse que sa mère était toujours vivante, il a même personnifié la défunte, selon les autorités judiciaires chargées du dossier.

Thomas Parkin, 49 ans, aidé d'un complice, Mhilton Rimolo, qui incarnait le prétendu neveu de la vieille dame, sont poursuivis pour 47 chefs d'accusation. Ils ont reçu au total 52.000 dollars d'allocations retraite et 65.000 dollars d'aides au logement, selon le procureur du district de Brooklyn, sud de New-York.
"Les accusés ont mené pendant plusieurs années une fraude sans précédent par son envergure et sa hardiesse", a déclaré le procureur dans un communiqué publié mercredi.

Thomas Parkin avait commencé par falsifier le certificat de décès de sa mère et fournir un faux numéro d'identification pour faire croire que la défunte, Irene Prusik, était toujours en vie.
Pour être crédible jusqu'au bout, il s'était même déguisé en vieille dame pour aller faire renouveler son permis de conduire.

"Je suis ma mère"

Lors d'une enquête distincte sur des irrégularités juridiques concernant le logement de la défunte, Thomas Parkin et Mhilton Rimolo avaient accepté d'organiser une rencontre avec la septuagénaire.
Les enquêteurs avaient alors trouvé M. Parkin déguisé avec une veste de femme, du rouge à lèvres et des ongles vernis.

"J'ai tenu ma mère dans mes bras à sa mort et j'ai respiré dans son dernier souffle, donc je suis ma mère", aurait déclaré M. Parkin aux autorités lors de son arrestation, selon la chaîne CNN qui cite une source proche de l'enquête. La caution a été fixée à un million de dollars pour chacun des accusés.
Ils encourent une peine de 25 ans de prison.

_________________
Etats-Unis  - Il se déguise en... sa mère morte Je-t-a10



Etats-Unis  - Il se déguise en... sa mère morte Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Etats-Unis - Il se déguise en... sa mère morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats-Unis : Il valide son diplôme universitaire...à 99 ans
» Etats-Unis: Quatre femmes se sont unis pour punir un mari infidèle
» Monument Valley (Etats-Unis)
» États - Unis - Il volait l’identité de ses patients
» La cathédrale nationale de Washington (États-Unis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: