chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée"

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée" Empty
MessageSujet: Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée"   Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée" EmptyMar 16 Juin - 22:32:02

Pour retrouver un emploi,Robert Thiel, 44 ans,a décidé de rejoindre Paris à pied depuis la Moselle,pour rencontrer le président...

Il est entré à Paris lundi,logeant chez des "gens solidaires" qui ont bien voulu lui offrir le gîte et le couvert.

Ce mardi,conformément à ce qu'il avait annoncé au Post,Robert doit se rendre à l'Elysée à 15h30,pour un rendez-vous avec la conseillère en charge de l'emploi auprès du président de la République.

Mais il pense déjà à l'après rendez-vous, et en fait part sur son blog:

"Ce mardi, après une nuit fut courte et douloureuse, j'ai énormément réfléchi à la suite de cette histoire car je n'aimerais pas quelle s'arrête comme ça avec la fermeture du blog sans rien d'autre.
Toute cette solidarité et ce soutien m'oblige (avec plaisir et sans contrainte) à garder dans l'idée d'essayer d'aider ceux qui souffrent de la crise et qui ont besoin d'aide pour s'en sortir.
(...) Sur ce je retourne à ma préparation intellectuelle en vue de mon rendez-vous au Palais de l'Elysée,auquel je vais donner rendez-vous aux médias."

En tout cas,pour rencontrer Sarkozy aujourd'hui,c'est pas gagné,à moins de traverser l'Altantique pour rejoindre le Gabon,car Nicolas Sarkozy s'y trouve pour les obsèques d'Omar Bongo,et a visiblement d'autres soucis au programme..

Si vous souhaitez soutenir Robert (logement sur Paris pour l'accueillir de nuit, travail), vous pouvez lui laisser un message sur tel0605497531@gmail.com ou via son blog http://mais-que-fait-thiel.skyrock.com/

_________________


Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée" 100721102809395527
Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée" Mimi1010


Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée" Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un chômeur marche 400 km pour voir Sarkozy: "Je me prépare intellectuellement pour aller à l'Elysée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 9 ans, il prend le volant pour aller voir grand-mère
» Ivre, il vole un camion de pompiers pour aller voir sa petite-amie
» Une "pompe à fric" pour vider le coffre d'un magas
» je me prepare pour le carnaval
» Un faux médaillé jugé jeudi à Evry pour "port illégal de décorations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: