chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade Empty
MessageSujet: Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade   Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade EmptyVen 15 Mai - 22:53:27

L'animal était sur le point de sombrer quand un surfeur s'est jeté à l'eau pour lui venir en aide...

Skippy l'a échappé belle.
Neil Mac Callum, un surfeur de 48 ans se baladait sur la plage de Kirra Beach, dans le Queensland (Nord-est), lorsqu'il a aperçu un kangourou se jeter dans les vagues.
«J'ai d'abord pensé que c'était une habitude pour lui, donc je l'ai regardé nager», explique le nouveau héros local, à la chaîne de télévision Sunriseon7.
«Mais j'ai vite vu qu'il était en difficulté. J'ai pris ma planche et je me suis jeté à l'eau pour le sauver».
Comme le montre la vidéo diffusée par la télévision australienne, le kangourou s’était rapidement retrouvé coincé entre les vagues et dérivait vers le large.
Mais s'il n'est pas particulièrement agressif, le kangourou demeure un animal sauvage qu'il n'est pas toujours facile d'approcher.
«Il était très agité, et plus je m'approchais plus il se débattait», explique Neil Mac Callum.
«Alors j'ai essayé de lui parler "kangourou" pour le calmer», ajoute le surfeur dans un éclat de rire.



_________________
Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade Je-t-a10



Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un surfeur australien sauve un kangourou de la noyade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: