chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un distributeur de billets perturbé par un bug

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Un distributeur de billets perturbé par un bug Empty
MessageSujet: Un distributeur de billets perturbé par un bug   Un distributeur de billets perturbé par un bug EmptyJeu 14 Mai - 0:06:11

Des habitants à Lorient ont profité d'un bug informatique d'un distributeur de billets.

Un bug informatique a perturbé la semaine dernière à Lorient le fonctionnement d’un distributeur automatique de billets qui s'est alors mis à donner deux fois plus d'euros que demandé, selon l'édition de Ouest-France de ce mardi.

"J’ai voulu retirer 40 euros, le distributeur de billets m’en a donné 80" témoigne un des clients dans le quotidien.
Le bouche à oreille aidant, les habitants ont fait la queue devant le distributeur.
Lors de cette soirée, une centaine d’opérations ont été comptabilisées pour un montant d'environ 10 000 euros.

"Les quatre cassettes disposées dans l’automate distribuent des coupures différentes. Ce soir-là, deux cassettes étaient vides. Du fait d’un bug informatique, l’automate a distribué non pas des billets de 10 euros mais de 20", a expliqué Éric Le Rest, directeur des prestations clientèles au siège nantais de la Banque populaire.

Depuis, l’incident a été "rectifié" et l’agence entend bien récupérer les sommes indûment versées, en appliquant un protocole qui lui permet "de débiter les clients à l’amiable", sur la foi de ses relevés informatiques.

_________________
Un distributeur de billets perturbé par un bug Je-t-a10



Un distributeur de billets perturbé par un bug Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Un distributeur de billets perturbé par un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: