chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie Empty
MessageSujet: Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie   Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie EmptyMer 17 Aoû - 23:41:16

Une énergique Lituanienne de 93 ans a fait échec à deux jeunes agresseurs en saisissant fermement l'un d'eux par les testicules, a rapporté mercredi la presse.

Attaquée à la porte de l'appartement qu'elle partage avec une amie de 85 ans, la nonagénaire n'a pas perdu son sang-froid:
"J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a dit Zoja Popova au quotidien Lietuvos Rytas.

L'autre voleur a tenté de dégager son complice mais des voisins accourus entre-temps ont défendu Mme Popova.

Le voleur, agé de 25 ans, n'a cessé de se plaindre de douleurs au bas-ventre pendant son interpellation par la police, selon les témoins.

_________________
Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie Je-t-a10



Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: