chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 soutenir un traité sur le commerce des armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

soutenir un traité sur le commerce  des armes Empty
MessageSujet: soutenir un traité sur le commerce des armes   soutenir un traité sur le commerce  des armes EmptyLun 7 Mar - 21:56:20

Demandez au président Chirac de soutenir un traité sur le commerce des armes
Claude Makelele et Lilian Thuram
Associez-vous aux stars internationales du foot Claude Makelele et Lilian Thuram pour appeler le président français Jacques Chirac à soutenir un traité international sur le commerce des armes. En l’absence de contrôle, les ventes d’armes alimentent les conflits, la pauvreté et les atteintes aux droits humains dans le monde entier. En apportant son soutien, la France donnerait un formidable coup de pouce au mouvement international qui prend de l’ampleur et qui réclame l’adoption d’un traité.

Deux en un ! En participant à l'une des actions en ligne de la campagne, vous figurerez automatiquement dans la galerie du million de visages, qui regroupe les signataires de la pétition mondiale en faveur d'un traité sur le commerce des armes


vous avez deux possibilitees pour signer la petition

1)vous signer la petition
:arrow: http://www.controlarms.org/act_now/emailchirac_fr3.php?p=fe2004b


2) vous envoyer votre photo ou dessiner un portrait
:arrow: http://www.controlarms.org/million_faces/fr/index.php/register1?region=


moi j'ai signer et envoyer mon portrait car je preffere entendre le rire des enfants que le son des armes
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

soutenir un traité sur le commerce  des armes Empty
MessageSujet: Non aux armes   soutenir un traité sur le commerce  des armes EmptyLun 7 Mar - 23:59:09

Moi aussi j'ai signé car je trouve que le commerce des armes et moches pour l'ensemble de l'humanité réagissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Invité




soutenir un traité sur le commerce  des armes Empty
MessageSujet: Pas si sure.   soutenir un traité sur le commerce  des armes EmptyMar 3 Jan - 19:38:29

J'ai un doute sur l'honnêteté de cette campagne.
Ce traité ne vise pas à supprimer les armes, à interdire leur fabrication ni même leur commerce. Donc à quoi sert'il? à interdire leur utilisation? Ridicule, si de l'argent est dépensé pour leur achat c'est pour être utilisées.
Donc méfions nous des belles idées (en apparence), elles cachent parfois des desseins plus obscures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenir un traité sur le commerce  des armes Empty
MessageSujet: Re: soutenir un traité sur le commerce des armes   soutenir un traité sur le commerce  des armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenir un traité sur le commerce des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: annonces divers-
Sauter vers: