chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 medical

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

medical Empty
MessageSujet: medical   medical EmptyLun 15 Aoû - 23:24:45

Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune infirmière :
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors :
- Je vous interromp tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route... Il s'agit de la pupille !
Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions !




Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie.
Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone mlkjh et appelle un médecin
- Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ?
- Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin.
Le mordu dit :
- Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Il a dit que tu allais mourir




Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit : "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes: la première il ne faut être dégoûté de rien.
" Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, le retire, puis il suce son doigt.
"Allez faites la même chose que moi !" Les étudiants après quelques minutes d'hésitation (la matière compte hélas 90% de la note à l'examen) passent chacun leur tour.
Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:"La seconde qualité c'est l'observation.
J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index."



Après trois jours et trois nuits de bloc et de garde, le pauvre anesthésiste monte enfin dans l'avion qui le conduit au club med d'Hammamet. Quelques minutes après le décollage, l'hotesse passe l'annonce suivante : « Une anesthésiste est demandé en première classe ». Trop épuisé pour se sentir utile, il ignore l'appel. Malheureusement, quelques instants plus tard l'hotesse renouvelle son appel d'une voix angoissée. N'écoutant que sa conscience professionnelle, il se présente à l'hotesse qui le conduit en première classe devant un fauteuil où un homme d'une bonne cinquantaine d'années lit tranquillement son journal.
L'anesthésiste se penche vers lui et lui dit : « Vous avez un problème monsieur ?»
L'homme le regarde et lui demande «Êtes-vous anesthésiste ?»
«- oui, que puis-je pour vous ?
- bonjour, je suis chirurgien. Pourriez-vous me régler la lumière ?»

_________________
medical Je-t-a10



medical Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: