chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 blagues xxl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46706
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

blagues xxl Empty
MessageSujet: blagues xxl   blagues xxl EmptyJeu 11 Aoû - 0:45:43

Erreur de langage !

C'est un brave gars qui rentre dans une pharmacie :

- Bonjour Monsieur le pharmacien, j'aurai besoin d'un tube de boîte de graisse pour une grosse chatte (sorte de vaseline), s'il vous plaît.

Le pharmacien :
- Mais enfin Monsieur, vous vous rendez compte de ce que vous dites, et si la pharmacie avait été bondée, dans quel embarras m'auriez vous mis. On dit un onguent vaginal et non de la graisse pour grosse chatte.
- Je ne savais pas Monsieur le pharmacien, c'est ma femme qui m'envoie, mais merci bien.

Quelques semaines passent, et dans la pharmacie noire de monde, le pharmacien voit rentrer avec horreur notre quidam. Il se met déjà à transpirer à grosses gouttes en craignant le pire et se résigne à lui demander ce qu'il désire lorsque son tour arrive.

- Et pour monsieur ce sera quoi ?
- Une boîte d'onguent vaginal s'il vous plaît, monsieur le pharmacien.

Soulagé, le pharmacien ajoute :
- Une petite boîte ou une grosse boîte ?
- Mettez moi une grosse boîte parce que ma femme a quand même une grosse chatte.







Capotes et déboires !

C'est un jeune homme qui rentre tout fier dans une pharmacie. Il demande alors une boîte de préservatifs. Comme le pharmacien lui demande ses préférences concernant la marque etc..., il y va à l'épate :

- Il me faut une marque de super-résistante car ce soir j'ai rendez-vous pour dîner avec les parents de ma petite amie et après je vais la baiser par tous les trous cette petite salope, elle va me demander grâce. Et donnez-moi plusieurs boîtes parce que je peux vous dire qu'elle en aura pour son argent la petite fi-fille à son papa.

Le soir arrive et lors du dîner, bizarrement, le jeune homme ne bronche pas et ne pète pas un mot.

Sa petite amie lui glisse alors à l'oreille :
- Tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi timide...

Et lui de lui répondre :
- Et toi, tu ne m'avais pas dit que ton père était pharmacien ...




Drôle de diagnostic !

Un gars se rend d'urgence chez un docteur :
- Docteur ! Docteur ! Regardez ! J'ai une couille qui est devenue toute bleue !

Le médecin examine la « bête », la soupèse, la regarde sous tous les angles, puis il laisse tomber son verdict :
- Faut couper !
- Quoi ? Vous êtes sûr ? Mais il n'y a pas un traitement qui ...
- Ben non... Faut couper...

Finalement le gars se résigne à perdre une de ses deux orphelines.

L'opération s'est correctement déroulée, mais le gars en question revient en catastrophe chez le même médecin moins d'un mois après l'intervention :
- Docteur ! Docteur ! Regardez ! J'ai l'autre couille qui, elle aussi, est devenue toute bleue !

Le médecin examine la « bête », la soupèse, la regarde sous tous les angles, puis il laisse tomber son verdict :
- Faut couper !
- Quoi ? Vous êtes sûr ? Mais c'est ma dernière couille ! Et avec de l'aspirine, on ne pourrait pas ...
- Ben non... Faut couper...

Abattu, rongé par le chagrin, le gars se laisse opérer.

Mais le mois suivant, il revient encore une fois au triple galop chez son médecin :
- Docteur ! Docteur ! Regardez ! Cette fois, c'est ma bite qui est devenue toute bleue !

Le médecin examine la « bête », la soupèse, la regarde sous tous les angles, puis il laisse tomber son verdict :
- Faut couper !
- Ha non ! Faut pas exagérer ! C'est tout ce qui me reste ! Vous êtes sûr de votre diagnostic ?

Le médecin examine à nouveau la bite du gars et s'exclame :
- Hahaha ! J'ai trouvé ! Finalement, ce n'est pas la peine de couper, c'est votre jean qui déteint...





C'est mon dernier mot !

La merveilleuse femme de Jean-Pierre Foucault à une crise de nymphomanie aigu.
Elle a vraiment envie de faire l'amour avec son mari.

- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez s'il te plaît, fais-moi plaisir...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui, c'est mon dernier mot !
- Bon ! Alors j'appelle un ami...








Réflexe pavlovien !

Un jeune homme se fait prendre en stop par un camionneur. A bord se trouve déjà un p'tit singe assis. Après plusieurs dizaines de kilomètres, le camionneur tapote sur le crâne du p'tit singe qui, instantanément mu par un réflexe pavlovien, s'agenouille devant le camionneur et commence à lui faire une petite gâterie buccale.

Le gars, intrigué, fait néanmoins celui qui n'a rien vu pour ne pas créer une sale ambiance. Une heure après, même scénario. Petit coup sur la tête du singe et hop, nouvelle gâterie.... Le gars ne bronche toujours pas, toujours pour ne pas foutre une sale ambiance...

Enfin, au terme du voyage, le camionneur, décidément insatiable, sollicite de nouveau les services du p'tit singe. Au moment ou il s'exécute , le regard embarrassé du jeune homme croise le regard gourmand du camionneur zoophile.

Le camionneur lui dit alors :
- Veux-tu essayer ?
- Oui, oui, mais à condition que vous ne me tapiez pas trop fort sur la tête ....

_________________
blagues xxl Je-t-a10



blagues xxl Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Mahdi




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 04/01/2019

blagues xxl Empty
MessageSujet: Différentes façons de faire l'amour    blagues xxl EmptySam 5 Jan - 9:08:37



Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
___
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46706
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

blagues xxl Empty
MessageSujet: Re: blagues xxl   blagues xxl EmptySam 5 Jan - 11:56:35

je ris

_________________
blagues xxl Je-t-a10



blagues xxl Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





blagues xxl Empty
MessageSujet: Re: blagues xxl   blagues xxl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues xxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: