chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal Empty
MessageSujet: il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal   il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal EmptyDim 15 Fév - 2:18:15

Le quotidien dijonnais Le Bien Public a célébré la Saint-Valentin en faisant la une de l'édition Côte d'Or avec le "Oui" de Sabine, 40 ans, à la demande en mariage de son compagnon Ivan, 37 ans, placardée sur une quarantaine d'affiche à Dijon dans la nuit de jeudi à vendredi.
"Cela fait un moment que je lui demande quand il va me faire sa demande en mariage, et il me disait toujours : quand je te demanderai en mariage, tout le monde le saura. Il cherchait une idée originale, mais je n'aurais jamais pensé à ça", a raconté la future mariée.

Amoureux depuis deux an et demi, Ivan s'était décidé à sauter ce pas en collant une quarantaine d'affiches sur le chemin entre leur domicile et le travail de sa promise, avec le message : "Sabine, je t'aime! Je te le demande tout de go : veux-tu m'épouser ?", sur fond fuchsia, la couleur préférée de Sabine. L'expression "tout de go" était une sorte de mot de passe "parce que je l'utilise tout le temps", explique Sabine.
"Mais j'aurais préféré qu'il signe au moins Ivan, parce que ça pouvait s'adresser à n'importe quelle Sabine à Dijon et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre s'approprie ce message".

"Très émue et très surprise"

"J'étais très émue et très surprise", a poursuivi Sabine.
"J'ai eu l'idée d'appeler le journal pour donner ma réponse, même s'il savait que ce serait oui. Je pensais qu'ils feraient un petit article, mais pas qu'ils en feraient leur une", a-t-elle poursuivie.
"Il ne pouvait pas coller les affiches pour samedi matin, parce que je ne travaillais pas, mais comme ça ma réponse tombe le jour de la Saint-Valentin. C'est une date qui représente beaucoup pour nous deux, parce qu'on en a passé pas mal tout seuls", se souvient-elle.

Un peu gênée et "surprise par l'ampleur que ça a pris", Sabine a toutefois tenu à profiter de sa notoriété passagère pour "souhaiter une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux, et un gros bisous à ceux qui sont seuls".

_________________
il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal Je-t-a10



il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
il demande sa main par affiche, elle dit oui dans le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces jumeaux main dans la main après leur naissance
» Il demande la main de celle qu'il a sauvée de trente coups de couteau
» Des jumelles naissent main dans la main
» elle grille le feu rouge à la demande des policiers elle ai verbaliser
» Blessée lors d'un rapport sexuel, elle demande des dommages et intérêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: