chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ? Empty
MessageSujet: Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ?   Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ? EmptyVen 23 Jan - 10:27:20

Pour demander réparation, vous devez établir l'existence et le montant de votre préjudice par tous moyens : factures d'achat ou de réparation, attestations, etc.




Commencez par vous rendre au service " bagages " de votre transporteur ou de l'aéroport pour y remplir un imprimé spécial qui permettra d'engager les recherches et, si vos bagages ne sont pas retrouvés, servira de justificatif à l'appui de votre réclamation.
Sauf dans certains pays, l'indemnisation ne dépassera pas la limite prévue par la convention de Montréal, soit environ 1100 euros par passager.
Lorsque la valeur des bagages dépasse ce seuil, il est donc conseillé de souscrire une assurance complémentaire ou d'effectuer, moyennant une surtaxe, une " déclaration spéciale d'intérêt " au moment de l'enregistrement.
Si votre bagage est finalement retrouvé, et que vous demandez à être indemnisé pour le dommage causé par ce retard, vous devez adresser votre demande dans les 21 jours à compter de sa récupération.

_________________
Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ? Je-t-a10



Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ? Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Mes bagages ont été perdus à l'aéroport. Comment serai-je indemnisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: VOS DROITS,la consommation-
Sauter vers: