Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Se forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
Accueil­­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Groupes­Connexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Etats-Unis : 6 cadavres chez un homme condamné pour viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice


Féminin Nombre de messages: 15197
Age: 44
Date d'inscription: 20/02/2005

MessageSujet: Etats-Unis : 6 cadavres chez un homme condamné pour viol   Dim 1 Nov 2009 - 9:27

Jusqu'à six cadavres, certains en état de décomposition avancée, ont été découverts à Cleveland (Ohio) au domicile d'un homme qui avait fini en 2005 de purger une peine de prison pour viol, a annoncé samedi la police.

Le chef de la police de Cleveland, Michael McGrath, a déclaré qu'il y avait «trois cadavres localisés» dans la maison d'Anthony Sowell, 50 ans, et que les restes de trois autres victimes avaient probablement été découverts, mais que les autorités attendaient sur ce point la confirmation du médecin légiste.

Sowell, libéré en 2005 après avoir purgé une peine de prison pour un viol commis en 1989, a été arrêté samedi dans son quartier de Cleveland après qu'un citoyen qui l'avait reconnu eut alerté la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacotte26.forumactif.com
 

Etats-Unis : 6 cadavres chez un homme condamné pour viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: EVENEMENTS , ACTUALITES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet